1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Projet d'un serveur Vanilla

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par MrMahus, 20 Mar 2016.

  1. MrMahus

    MrMahus Nouveau

    Inscrit:
    20 Mar 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je me présente, Je suis MrMahus un minecraftien depuis la beta 1.6 et gamer sur d'autres jeux selon mes envies. J'ai 22 ans, je sui actuellement étudiant et j'ai assez de temps pour moi et m'occuper de cette passion assez spéciale qui est : la gestion d'un serveur.

    En effet j'aime vraiment jouer en communauté et y passer des heures. Seulement j'apprécie encore plus le fait de mettre à disposition un serveur pour des joueurs respectueux et de me mêler à eux. Les obligations et responsabilités en tant que gérant d'un serveur ne me font vraiment pas peur, je suis même prêt à monter un site exprès etc..

    J'ai déja fais l'acquisition d'un serveur par le passé. Un serveur qui fut, moddé et vanilla afin de bien comprendre les "mécaniques" de la gestion de son serveur via un panel de l'hébergeur etc..

    Je serais donc très intéressé de monter un serveur pour vous, pour vous changer de vos parties solo ou vos serveurs mini jeux etc... Seulement je suis face à un dilemme :

    J'aimerais avoir votre avis si certains serait intéressé et quel type de serveur serait le plus attrayant ? un full vanilla ? un vanilla avec quelques mods d'administration ? un serveur full modé sur la magie ou l'industrie ou tout autre élément ?

    Donnez moi vos avis et si cela vous intéresserait de rejoindre pareil serveur :) !!

    Je précise que donc le serveur sera loué chez un hebergeur que je choisirais à ma convenance et que ils se pourrait que tout types de versions soit acceptées. Je ne l'ai pas encore décidé. Mais il est sur que le recrutement se fera avec un petit paragraphe sur un formulaire afin de décourager les griefers.

    Cordialement, MrMahus
     

Partager cette page