1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Site [PROJET] Gros Site Minecraft

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par lulu59279, 27 Déc 2015.

  1. lulu59279

    lulu59279 Nouveau

    Inscrit:
    5 Nov 2015
    Messages:
    13
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous,

    Comme vous pouvez le constater, je vais vous présenter mon projet!


    I) Parlons un peu de moi

    Je m'appelle Lucas alias lulu et j'ai 17 ans. Je joue a minecraft depuis mon enfance ceux qui en fait ma première occupation ensuite je suis un grand amateur de développement web qui est un de mes meilleurs passe-temps. J'ai un gros projet de réalisation d'un site web basé sur minecraft mais je recherche diverse personne qui voudrais bien m'aider dans cette aventure.


    II)
    Le site

    La fonctionnalité principale est le fait que le site serait une base de donnée de constructions, de mods, de plugins, de maps, etc que les utilisateurs partagent. Le joueur publie son article en insérant si il le souhaite: une vignette, une vidéo, une description, des liens de téléchargement. Il est possible d' "aimer" un article ainsi que de commenter. Chaque joueur inscrit auront un profil regroupant ses présentations et une description de lui-même. Il pourra également insérer des liens vers un blog ou une chaîne youtube, par exemple.


    II) Vous allez me dire que cela existe déjà

    Oui c'est vrai, mais chaque site a ses options bien différente les unes que les autres. Et je compte bien différencier mon site avec une personnalisation réinventé, comme par exemple: le joueur pourra simplement présenté une de ses oeuvre en architecture avec une simple vidéo sans lien de téléchargement juste pour quelques conseilles, et bien d'autre encore.


    IV)
    Vous êtes intéressé par mon projet?

    Ce projet risque d'être très long et difficile c'est pour sa que j'appelle a tous développeur web plus ou moins expérimenté a venir me rejoindre quelque soit l'age, le sexe ainsi qu'un minimum de maturité et surtout l'envie de s'investir en m'envoyant un message privé ou en me contactant a l'aide de Skype (mon Skype: CoolBuddy1), merci à tous.


    Cordialement, lulu.
     
    #1 lulu59279, 27 Déc 2015
    Dernière édition: 28 Déc 2015
  2. PCS_Odin

    PCS_Odin Enter the World

    Inscrit:
    25 Déc 2015
    Messages:
    41
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Lucas, je pense que tu devrais developper un peu plus ton projet si tu souhaites trouver des partenaires sérieux. Il faut que tu te mettes à leur place lorsqu'ils lisent ton sujet pour pouvoir les intéresser :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. lulu59279

    lulu59279 Nouveau

    Inscrit:
    5 Nov 2015
    Messages:
    13
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Tu as totalement raison PCS_Odin je compte faire une présentation plus compléte demain merci de préter attention a mon sujet. :)
     

Partager cette page