1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Recrutement Projet Iseros ॐ // Rôle Play - Réaliste - Évolutif - Plugins uniques

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Iseros, 13 Oct 2018.

1. Iseros

Iseros Explorateur

Inscrit:
    31 Août 2018
    Salut à tous, et bon mois de Juin
    Nous l'avons déjà dit mais nous ne le redirons jamais assez : Iseros recrute ! Développeurs, constructeurs, rédacteurs, recruteurs

Vos candidatures et vos Cvs dans [email protected] sont toujours les bienvenus ;)
    Bon été à tous et à toutes

2. Iseros

Iseros Explorateur

Inscrit:
    31 Août 2018
    Bonjour à tous,

Le logo d'Iseros fera bientôt peau neuve, grâce à notre nouveau graphiste Lil Ass.
    Ce n'est pas pour autant que nous stoppons les recrutements graphistes, un autre rôle est disponible.

Vous êtes intéressé(e) ? Envoyez-nous votre candidature à [email protected] avec quelques exemples de vos réalisations ;)

Bon jeu à tous

3. White - Fx

White - Fx Nouveau

Inscrit:
    9 Juin 2019
    J'aimerai savoir si vous rémunérez (Mes prix sont à 1 euro)

4. Iseros

Iseros Explorateur

Inscrit:
    31 Août 2018
    Bonjour à tous, La construction de la capitale D'iseros avance toujours, les tests de la cathédrale étant presque terminés 2019-06-09_17.27.33.png
    Je pense que vous le savez, mais vous pouvez nous aider en rejoignant l'équipe de build d'Iseros
    Bon jeu à tous

5. Iseros

Iseros Explorateur

Inscrit:
    31 Août 2018
    Sauf dans des cas exceptionnel (graphistes), Iseros se base sur le bénévolat, aussi élevée soit la qualité des services.

Merci pour votre temps

6. White - Fx

White - Fx Nouveau

Inscrit:
    9 Juin 2019
    Je vous remercie de m'avoir répondue , que pensez-vous de ce travail : (Certaines de mes bannières , fonds d'écrans , miniatures sont dans cette vidéo) :

Si vous lisez bien (dans la vidéo) il est écrit que je suis graphiste gratuit mais il aussi écrit "pour le moment" j'ai décidé que j'étais graphiste gratuit seulement pour les personnes seules (Exemple : un Youtubeur) et pas pour tout ce qui est "groupe" (Site,Serveur,Association,ect...) , et je tient a m'excuser de ne pas l'avoir noté dans cette vidéo .

7. Iseros

Iseros Explorateur

Inscrit:
    31 Août 2018
    Nous sommes assez intéressés par votre proposition, veuillez noter que nous cherchons un graphiste pour un logo. N'hésitez pas à nous envoyer votre cv avec d'autres œuvres à [email protected] ;)

8. Iseros

Iseros Explorateur

Inscrit:
    31 Août 2018
    Bonsoir à tous !

En cette fin d'année scolaire, l'activité au sein du Discord a fortement diminué depuis ces dernières semaines.

L'avancement du projet a donc légèrement ralenti en raison de certaines obligations qui incombaient bon nombre de membres du staff, mais le serveur reprend petit à petit un bon rythme de développement.
    De même pour les interactions entre les membres, qui se sont vu réduire de manière significative.

De ce fait, afin de raviver l'âme et la communauté de ce Discord, et initier des relations intracommunautaires, nous vous proposerons dorénavant chaque Vendredi une soirée d'échange et de convivialité, autour d'un jeu quelconque ou simplement en vocal.

L'objectif étant d'échanger autour du projet Iseros entre vous ainsi qu'avec les membres du staff et de faire plus ample connaissance autour de ce qui nous réeunis ici, le jeu vidéo.

En espérant donc vous voir nombreux Vendredi soir !
    A très bientôt,
    Amicalement, L'ensemble des équipes d'Iseros

9. Iseros

Iseros Explorateur

Inscrit:
    31 Août 2018
    Bonsoir à tous !

La présentation du projet vient tout juste de faire peau neuve !!! Nous vous invitons donc à la consulter, ainsi qu'à nous donner votre avis la concernant !

Nous souhaitions aussi profiter de ce post pour faire avec vous un rapide état de l'avancement d'Iseros :
    • Côté Construction, comme vous le savez déjà, la Capitale est toujours au centre de nos préoccupations et prendra très bientôt un nouveau tournant avec l’inauguration imminente du mastodonte de la ville : La Cathédrale d'Iseros, sur le point d'être achevée.
    • Côté Développement, la finalisation de l'API se réalise petit à petit et sera opérationnelle d'ici peu, permettant ainsi de commencer le développement des différents plugins qui composeront Iseros.
      Concernant les serveurs, finit les VPS et place aux dédiés !!! Nos équipes vont désormais pouvoir se lâcher un peu plus !!!
    Vous l'aurez compris le serveur avance doucement mais surement. Cependant, afin d’accélérer son développement,vous pouvez vous aussi nous rejoindre dès maintenant et mettre vos compétences au service du projet.
    Nous recherchons toujours :
    - Développeurs (Java et Web)
    - Graphistes
    - Rédacteurs, Recruteurs
    - Builders
    Envoyez dès maintenant votre CV/Candidature à [email protected] et n'hésitez pas à rejoindre notre Discord !!!

Bonne fin de soirée/journée à vous,

Amicalement,
    Le staff d'Iseros

Partager cette page