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PROJET : LE SYNDRALEK Map horror

Discussion dans 'Maps' créé par lucashalo, 11 Fev 2013.

  1. tipigeon

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    le délai de spawn? il est en tics normalement non? au pire utilise NBT edit si tu veut quelquechose de plus précis.
    ps: une fois fini tu pourra l'envoyer a Pewdiepie :love:
     
  2. lucashalo

    lucashalo Bûcheron

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    Il joue pas à minecraft x) Alors des idées pour les egouts en extension ?
     
  3. tipigeon

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    il faudrais que je les vois a la base la dans le flou j'en ai aucune
     
  4. Orlancelot

    Orlancelot Explorateur

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    Peux-tu m'envoyer la version la plus récente de la map? Je vais retenter le coup avec NBT Edit, en espérant cette fois que ça ne bug pas. J'ai aussi une proposition pour la scène de ''combat''.
     
  5. lucashalo

    lucashalo Bûcheron

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    ... Huuum ouep.
    En ce moment je fais l'extension des egouts mais une petite question que me pose avec ces nouvelles salles c'est JJJEEE FFAAAIIS QUOAAAAAAH?!!
     
  6. Windowtoine

    Windowtoine Nouveau

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    cool :D
    sinon comme idée pour un faire un beau truc avec les commande bloc , tu peux utilise la commande "/tp ~x ~y ~z" elle permet de tp le mec a une certaine distance .
    truc du wiki :p
    /tp [joueur-cible] <joueur destinataire> ou /tp [joueur-cible] <x> <y> <z> - Téléporte la cible à la destination demandée (joueur destinataire ou coordonnées).
    Si [joueur-cible] n'est pas spécifié, la cible est le joueur qui lance la commande. Placer un "~" devant une coordonnée la rendra relative à la position actuelle du joueur. Par exemple taper "/tp ~0 ~10 ~0" téléportera le joueur 10 blocs au-dessus de sa position initiale, à l'inverse, taper "/tp ~0 ~-10 ~0" téléportera le joueur 10 blocs en-dessous de sa position initiale.

    source:http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Astuces

    avec ca tu peux faire un truc génial . je t'explique et tu imagine .

    tu rentre dans un manoir (hanté), tu te balade . la tu rentre dans un couloir . tu te rend compte que c'est un cul de sac (ou autre chose qui l'oblige a faire demi tour ^^ ) et tu te retourne , et là c'est plus le même couloir (la tu peux y mettre quelque chose d'effrayant , j'ais pas d'idée )
    ca peux donner un truc pas mal ^^ . si tu comprend pas envoi moi un mp
     
  7. lucashalo

    lucashalo Bûcheron

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    ... Alors là tu m'apprend stictement rien xD
    Mais merci quand même. :)
    C'est EXACTEMENT ce que je fais x) j'ai meme fais un systeme de redstone simple pour alterner avec une version de salle ou l'autre avec un levier.
    Pour faire ~ c'est alt+N d'ailleurs.
     
  8. tipigeon

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  9. lucashalo

    lucashalo Bûcheron

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    Je compte pas forcément faire la meilleure présentation possible tant que j'ai pas fini mais c'est pas non plus une interdiction alors pourquoi pas ^^
     
  10. Orlancelot

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    Pour améliorer les armoires dans la salle de ''combat'' on peut y dissimuler des spawners à potions de blindnesset d'invisibilité. Quand le joueur rentre dans l'armoire, son champ de vision est réduit (obscurité) et il devient invisible (le zombie ne le poursuit donc plus). Voilà!

    Seul problème : le bruit des potions :S

    Évidemment, on peut remplacer les spawners par des commands blocks avec /effect @p[ x y z] x x x, mais créer une clock assez rapide pour maintenir et coupez net l'effet risque de faire laguer la map.
     
  11. tipigeon

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    pas forcément, on peut faire une clock avec par ex 5 ticks d'effets, et la clock 1.5 faite avec les hoppers suffira amplement
     
  12. lucashalo

    lucashalo Bûcheron

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    ... Ou bien j'ai une autre idee mais c'est genant par rapport à l'exterieur :
    beacon modifié.
     
  13. Orlancelot

    Orlancelot Explorateur

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    Hé bien va falloir choisir ^^
    Je crois que la meilleure solution est une clock, puisque le lag sera plus que mineur ^^
    J'ai quelques idées qui se prêtent bien aux égouts, mais ça reste vague. Je cours faire des tests!
     
  14. lucashalo

    lucashalo Bûcheron

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    Alors l'ingénieur, rapport d'études ? :p
     
  15. tipigeon

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    meme avec le hamachi, j'arrive pas a venir : ( le serv est bien en 1.5?
     

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