Sinon un truc du genre un tableau normal et derrière un tableau caché ,on rentre dans une pièce ,la lumière s'éteint puis pendant ce temps un piston se rétracte laissant ainsi le tableau flippant puis la lumière se rallume et le tableau a changé !
Pour faire changer le tableau : téléportation relative. Non mais je cherche des puzzles ou des parties obligatoires du gameplay. Par exemple j'ai déjà prévu des mécanismes pour faire changer le niveau de l'eau etc ... Ajout : J'ai testé un mécanisme simple, l'ouverture d'une grille en modifiant la direction de tp d'une porte de zone. Je sais que je peux désormais modifier une zone en deux phases, j'essayerais d'en faire une troisième.
Je télécharge Venez aussi jeter un coup d'œil a mon petit projet , sa vaut le coup ! liens: http://forum.minecraft-france.fr/index.php?threads/le-chasseur-v-2-0.12908/
Je viens de la tester, c'est une très bonne map, je l'adore. Il n'y a qu'un défaut, c'est que je me suis perdu au début. Je pense que tu devrais mettre quelques panneaux pour indiquer le chemin pour la cave a vin et pour le château pour que les personnes qui ont un sens de l'orientation nul comme moi puisse se retrouver. Aussi je pense que une petite musique angoissante dans le château serait pas mal celle qui serait la meilleure serait celle du disque cassé dans la jukebox.
Le but c'est aussi un peu d'explorer, je vois pas comment tu aurais pu te perdre, l'environment est fermé. Impossible de sortir, ça va de la gare au chateau, et pour passer par là, il faut passer devant le village et la cave à vin, rien de compliqué. La prochaine fois ce sera plus facile car il y aura les journeaux etc ... Tu es allé jusqu'au panneau qui annonce la fin de démo aucun problème ?
Je ne suis pas allé jusque la puisque je me suis perdu dans le chateau apres avoir trouvé 2 torches (rien a te reprocher je me perds tout le temps) je vais la terminer bientot.
Non, il n'y a aucun rapport entre ces deux maps. Ce n'est pas le même lieu et ce n'est pas la même époque.
Et bien disons que la demeure horst c'était des alternances entre horror et map puzzle. Le Syndralek ça va être plutot descente aux enfers, dans le sens où ça va être de pire en pire. Si tu as téléchargé la démo tu as dut te rendre compte que ça commence assez calmement. Vers la fin, tu te rendra compte que la mort sera présente à chaque instant. J'ai prévu un système de checkpoint sans lit, le joueur respawn dans une pièce avec tout son stuff et appuie sur un bouton pour recommencer, ce qui annulera aussi tout ce qui s'est passé après ce point.
franchement, je regarde ce que tu fait depuis le début (demeure horst) et j'aime vraiment ton style, sache que si tu a besoin d'aide pour du build ou quoi que ce soit, je serait la, meme si je ne suis pas deVinci.j'ai juste besoin de ton authorisation pour preparer un screenshot avec un logiciel spécial pour ta map je te l'enverrai ensuite par mp si tu est d'accord
Aucun problème. Je vais pas vraiment avoir le temps jusqu'au weekend prochain ( bac blanc (o[]o) francais histoire geo ...) mais je te donnerais l'IP du serveur sur lequel je fais les travaux. ATTENTION : Il tourne sur mon ordinateur et c'est du hamachi x) Alors il va falloir que tu le télécharge si tu ne l'a pas encore. Par contre il n'y a pas de lag du tout. 13w09b : Les command block pourront donner des effets de potions aux joueurs. Je vais beaucoup m'en servir.
Buuuuuh :oops: Ah au fait si tu as hamachi : Réseau : NON, LE MODO VEUT PAS QUE ÇA SOUT AFFICHÉ OK. mot de passe : IDEM.
pewdie!!! tu aime bien aussi? je vais essayer de réinstallé hamachi, il a beuggé la dernière fois que j'ai essayé