oui mais je veut dire que c'est impossible a cacher non? le joueur se rend compte quand il change de difficulté non?
Exact. /gamerule commandBlockOutput false Résultat de mes expériences sur la 1.5 : J'ai découvert un circuit pour faire stopper le joueur et zoomer sur ce qu'il était en train de regarder. Problème : Je vois pas comment m'en servir. Le seul truc que je vois c'est : Le joueur vois un objet important, coffre etc ... => Escalier détecteur de regard. Je sais pas exactement comment les faire mais ça peut toujours être utile ... Des propositions pour utiliser cet outil ?
si tu veut,je suis en train d'essayer de creer un tableau qui regarde le joeur en fonction de sa position. quand j'aurais fini: si ca marche, ca pourrait peut etre t'aider non?
... Alors petite question et je vais utiliser l'anglais pour marquer mon expression : How the fuck can you do that ? Je veux dire, t'utilise des pressure plate ? Non?
non, c'est mieux que ca mais c'est classé secret défense tant que je n'ai pas réussi car si j'abandonne et que je donne mon idée, quelqu'un de plus talentueux prendra mon idée
Salut j'ai un bug avec la demeure horst je pex pas la faire en multi(vu que je suis un gros peureux a peine j'avais dépassé la première porte sur la demeure horst j'ai ragequit) tu sais pourquoi ? et est-ce que ce bug est avec cette map?
La map est faite pour être jouée en solo. Le problème viens sûrement des command blocks qui sont programmé pour faire les effets à un seul joueur. Ensuite, c'est peut être que le serveur lag ou n'accepte pas les command blocks, ou bien tu n'arrive pas au spawn ? Bref si tu veux vraiment jouer à la map, joue en SOLO. Définition d'un bon jeu horror : C'est un bon jeu horror si tu n'as plus envie d'y jouer à cause de la peur. Demande à des gens connaisseurs ils te le confirmeront x) Si tu as VRAIMENT peur, à la limite je te préviens de tout les screamers. Voilà tout. Par contre ça spoil tout quoi ...
xD personnelement, en commecant a jouer,j'etais effrayé par n'importe quel mob.maintenant, je suis un peut obligé de jouer a ce genre de maps pour avoir des sensations... soit des super hostiles, soit des map horror, bien qu'il n'y en ai peu de qualité comme la tienne etrangement, j'ai aussi remarqué que construire une map horror est extrèmement dur, plus qu'une aventure classique. a chaques etapes on doit trouver le bon "truc" pour fairepeur, surprendre ou autre, mais le plus dur c'est que la peur est, contrirement a certains avis, assez subjective.il revient donc au mappeur de trouver quelquechose qui puisse causer des frissons au plus endurci des barbrares nordiques. ET CA c'est dur!
Des fois les screamers ne suffisent point ? Ohh c'est pas grave, joueur, y'a beaucoup plus sadique après. Avance avance !