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PROJET : LE SYNDRALEK Map horror

Discussion dans 'Maps' créé par lucashalo, 11 Fev 2013.

  1. Freezox

    Freezox Explorateur

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    Et bien demain je vais tester ta démo, je m'appliquerai sur une critique (positive ou négative) de ta map ;)
     
  2. lucashalo

    lucashalo Bûcheron

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    Orlancelot, c'est parfait! :)
     
  3. Orlancelot

    Orlancelot Explorateur

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    Si tu as besoin vraiment de quoi que ce soit, n'hésite pas un seul instant, je te soutiens à fond dans ton projet!

    Ah! Et j'ai oublier qu'on peut changer le rayon de détection des joueurs des mobs spawners ^_^

    Edit:

    Il me semble que tu cherchais un moyen de faire des zombies qui disparaissent au contact avec le joueur?
    Il suffit de créer un objectif (avec les scoreboard) de type health. Des command blocs détectent lorsque le joueur perd de la vie (ce qui veut dire que le zombie l'a touché). Ils changent alors la difficulté en peaceful, ce qui fait disparaître le zombie, voilà! J'ai testé, et ça marche ^^
     
  4. lucashalo

    lucashalo Bûcheron

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    ... Alors là j'aurais que deux mots à dire ...

    PURE. GENIUS.
     
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  5. tipigeon

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    oui disons que MC edit permet de customiser les spawners mais NBT edit est superieur en certains points, nottament c'est plus intuitif pour les codeurs mais ca permet aussi de choisir les coordonées de spawn pour un mob spawner donné.
    isons que NBT edit permet de creer des choses superieures a MC edit mais il faut connaitre des codes source de minecraft.
    Donc a plusieurs c'est plus sympa.
    Lucashalo tu lui passe le hamachi et la map et on se fait une conv' ce Weekend?
     
  6. lucashalo

    lucashalo Bûcheron

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    Ouep il n'a qu'à m'accepter sur skype pour l'obtenir : lucas-halo
     
  7. Orlancelot

    Orlancelot Explorateur

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    Merchi!
     
  8. Freezox

    Freezox Explorateur

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    J'ai joué à ta démo:
    Conclusion, je suis satisfait de ton projet qui est une très bonne idée,
    -ambiance sympathique dans le village
    -Château très bien fait
    -Mais la fin de la démo arrive vite :)
    Bref, Je te soutient beaucoup , et je te souhaite que le projet arrive à ses termes ;)
     
  9. tipigeon

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    il est sur le point de sortir une nouvelle version de la démo pour pallier a ce problème;)
     
  10. lucashalo

    lucashalo Bûcheron

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    Bon les gars j'aurais besoin d'une soirée de travail en groupe ...
    Bien sûr vous aurez vos noms sur les credits de la map ^^
    En ce moment je bosse sur un système de poursuite du monstre scripté A TRAVERS une porte de zone... Vous voyez le bordel quoi x)
    En clair j'ai encore du boulot avec la redstone. C'est pas les circuits qui sont complexes c'est l'organisation.
    J'ai aussi ajouté un journal dans le sous sol de la maison large du village.
    Vous pouvez venir tester sur le serveur quand vous voulez ^^
     
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  11. tipigeon

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    ok j'arrive
    et désolé pour l'absence de réponse^^
    j'ai oublié l'ip du hamachi
     
  12. lucashalo

    lucashalo Bûcheron

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    Merci beaucoup Orlencelot qui m'a permit de faire les mobs customs, sinon le puzzle avec eau qui monte est fini! :)
     
  13. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
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    ok sympa de m'avoir repondu ^^
    mais bon si tu veut pas de mon aide, je me casse
     
  14. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
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  15. lucashalo

    lucashalo Bûcheron

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    J'ai accompagné des anglophones ( trois ) et traduit en direct sur skype sur une conversation sur la nouvelle démo, ils ont adorés x)
    Bref y'a encore un détail à régler comme l'extension des égouts, partie que je trouvait un peu trop courte et qui méritait d'être approfondie.
    Alors malheureusement on a pas réussit à faire fonctionner la poursuite du monstre à travers la porte de zone pour des raisons étranges :/
    Le délai de spawn allait de 1 seconde (idéal) à 40 secondes :/ Ce qui était beaucoup trop long.
    Est-ce que vous avez des idées pour améliorer la partie des égouts? Puzzles ? Ajouts?
     

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