1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[projet] Lost to the Island

Discussion dans 'Maps' créé par master0039, 23 Août 2013.

  1. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Alors le jour où un terraformeur utilise McEdit pour par exemple créer une montagne et bien McEdit aura changé ;) McEdit non c'est en aucun cas bien pour le Terraforming ;)
     
  2. master0039

    master0039 Explorateur

    Inscrit:
    15 Avr 2012
    Messages:
    79
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Merci de vos conseille, mais j'ai déja utiliser mcEDIT pour importer le bateau et le spawneur ainsi que changer les biomes pour le marais et la forêt :)

    Je l'utilise depuis longtemps.
     
  3. Redshark76

    Redshark76 Enter the World

    Inscrit:
    11 Août 2013
    Messages:
    45
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    moi j'ai bien avancé ma ligne Siegfried, il manque Maginot, je te donnerai un lien pour le télécharger, master ; un cadeau en gros
     
  4. master0039

    master0039 Explorateur

    Inscrit:
    15 Avr 2012
    Messages:
    79
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    je te remercie je te revaudrais cela :D
     
  5. Redshark76

    Redshark76 Enter the World

    Inscrit:
    11 Août 2013
    Messages:
    45
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    certains bunkers seront pratiques pour ta map, pour des planques ; mis a part l’effet un peux lugubre de certains bunkers
     
  6. master0039

    master0039 Explorateur

    Inscrit:
    15 Avr 2012
    Messages:
    79
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Très bonne idée Red j'y penserais :D

    Désole du retard, je dévais bossé sur la map aujourd'hui une grosse partie de la journée, mais je me suis retrouvé embarqué dans submergeante aventure pour me retrouvé dans la piscine municipale la plus proche, j'ai donc bossé rapidement cette soiré pour vous poster ce screen

    le remplissage de la montagne, de stone et de quelque minerais:
    http://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377804640-2013-08-29-20-54-42.png
     
  7. Redshark76

    Redshark76 Enter the World

    Inscrit:
    11 Août 2013
    Messages:
    45
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Pas mal du tout ; je te souhaite encor bonne continuations ;) J'ai la map Siegfried en Alpha, voici le lien de téléchargement, il contient un texture pack et la map à mettre dans le dossier "saves" de minecraft :
    La pub, c'est pas bien :o
     
  8. master0039

    master0039 Explorateur

    Inscrit:
    15 Avr 2012
    Messages:
    79
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme

Partager cette page