1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Projet Minecraft - Recrutement

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par WeRx-_-, 27 Juin 2016.

  1. WeRx-_-

    WeRx-_- Nouveau

    Inscrit:
    27 Juin 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Bonjour à toutes et à tous !

    Je viens poster cette annonce car nous lançons le recrutement de membre staff afin de pouvoir faire ce projet. Nous avons besoin de Développeurs, Modérateurs, Builders, Rédacteurs, Designers, Service de COM. Bien-sur nous avons déjà bien avancé sur le projet ( les maps et plugins ).

    Projet: Donc je vous présente rapidement le projet car je ne veut pas tout dévoiler avant la sortie afin de garder un minimum de surprise pour les futures joueurs.

    Description: Ce projet consistera donc à faire un PvP "faction" mais totalement différent. C'est pour cela que je met bien le Faction avec des ", car il n'y a rien avoir avec un PvP faction juste un système de claim. On pourra donc pas piller la base d'une personne mais la conquérir ! Il y aura plusieurs villages avec des quêtes disponibles, métiers ainsi que plusieurs évents automatiques ou non sera produit très régulièrement.

    Recrutement: - Développeur (codage de nouveaux plugins, donc en soit un des rôle clé, mais aussi un des plus intéressants.)

    • Modérateur (assurer aux joueurs une qualité de jeux exemplaire ainsi qu'une aide en cas de besoin.)

    • Designer (bannières,images,logo,design site web..)

    • Builder (Constructions de tout type..)

    • Rédacteur (Capable de rédiger les communiqués importants à la communauté.)

    • COM (Gérer la publicité ainsi que les affiches du projet sur les autres sites et réseau social..)
    C'est donc pour pouvoir gérer un tel projet que j'ai besoin de personnel compétent et actif ! Si vous souhaitez donc vous renseigner et nous rejoindre, vous avez juste à répondre à ce poste ou alors me contacter directement via les informations suivantes: mail: [email protected] ts3: Bientôt disponible.. skype: werx-_-

    Cordialement, WeRx
     
  2. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Bonjour / Bonsoir,

    Ton topic est dans la mauvaise section car tu cherche à recruter du monde, je déplace donc celui-ci dans "recherche et proposition", une section bien plus adaptée.

    Cordialement,
    Saphir88
     
  3. Snokx

    Snokx Enter the World

    Inscrit:
    29 Juin 2016
    Messages:
    36
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjour quels sont les âges des personnes déjà présente dans le staff ?
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  4. WeRx-_-

    WeRx-_- Nouveau

    Inscrit:
    27 Juin 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Les âges des personnes dans ce staff ? la question est mauvaise si tu veux savoir si notre âge est de 13 ans loupé nos recrutement sont d'une moyenne d'âge de 14-15 à 25 ans.
     
  5. Snokx

    Snokx Enter the World

    Inscrit:
    29 Juin 2016
    Messages:
    36
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Oui dans ton staff, car beaucoup de jeunes de 13 ans se lance sur des projets qui n'aboutissent pas, et sachant que je veut bien donner ma pierre à l'édifice pour certains projets je n'aimerais pas me retrouver avec des petits, sachant que j'ai 18 ans dans deux semaines.
     
  6. WeRx-_-

    WeRx-_- Nouveau

    Inscrit:
    27 Juin 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Oui cela est normal mais nous ne recrutons pas en-dessous de 14 ans l'âge que nous prenons plus facilement commence à 16ans.
     
  7. Snokx

    Snokx Enter the World

    Inscrit:
    29 Juin 2016
    Messages:
    36
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
  8. FREzer_

    FREzer_ Explorateur

    Inscrit:
    15 Juin 2016
    Messages:
    55
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme

Partager cette page