1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Projet minecraft/série scénarisé

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par shadow34110, 8 Août 2013.

  1. shadow34110

    shadow34110 Nouveau

    Inscrit:
    20 Août 2012
    Messages:
    6
    Points:
    62
    Bonjour a la personne qui lira ce message donc je me présente, Gotcha jeune youtubeur j'ai besoin de personne pour mettre en marche un projet donc tu es peu être une de ces personnes. Les critères ne sont pas très compliqués, il faut que tu es plus de 14 ans et que tu es un bon micro et bien sur l'envie de faire de ce projet quelque chose de bien. Pour poster ta candidature tu peux m'envoyer un lien vers une vidéo youtube de toi ou encore te record pour voir si ton micro est bon, l'adresse ou tu peux envoyer cette candidature est [email protected].
    Bien sur l'équipe ne sera pas de 40 000 joueurs mais d'un petite quinzaine donc les places ne sont pas illimitées.
    En esperant que tu m'envois une candidature et que tu es les critères requis.
     

Partager cette page