1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Projet NeekFight [Pvp/Faction-Modé] developpement !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Nekiorr, 19 Avr 2016.

  1. Nekiorr

    Nekiorr Nouveau

    Inscrit:
    19 Avr 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut à toi ! Je me présente un peux avant de commencer la présentation ... Donc je m'appel Léo , 15 ans , habite en Limousin ( perdu au milieux de nul pars ;) ) et passionné de nouvelles technologies !

    C'étais cours mais je vais plutôt m'interresser à mon projet !
    -Mon projet est un projet de Pvp/Faction Modé , sous la 1.7.2 ! Nous avons déjà un spawn + Warzone et le launcher mais le launcher a était créer rapidement et nous aimerions en avoir un plus personnalisé à l'image de NeekFight !

    Donc nous cherchons :
    Un Dev' JAVA qui puisse nous créer un Launcher à notre image !
    Un Modder qui puisse nous créer les ajouts suivants :
    Neekium : 1 er minerais ! (Les noms peuvent changer )
    Spadium : 2 eme minerais !
    Saphir : 3 eme minerais
    Rubis : 4 eme minerais

    Plutonium = Dianamyte
    Ultim : Blocs incassable a la tnt ( comme du kroma ) + ...

    Et une personne qui sois capable de nous créer un Site Web !

    • Avoir une connaissance solide du java ... On est tous loin d'être parfaits, mais je demande quand même un certain niveau minimum.
    • Être un minimum mature - je ne prohibe pas la bonne ambiance, la rigolade - au contraire ! - mais j'ai eu parfois affaire à des cas qui adoraient dire le mot "b***" et ça les faisait marrer. Une ou deux fois ça va, mais à la longue...
    • Pouvoir travailler en équipe. Vous ne serez pas tout seul, je suis moi-même aussi dev du projet. Je dois admettre que travailler en équipe a toujours été un de mes points faibles, mais je suis bien forcé de passer par là !


    Concernant la rémunération, il est POSSIBLE qu'il y en ait une avant le lancement du projet.
    La seule rémunération certaine qu'il y aura, est le partage des gains du serveur entre tous les membres de l'équipe.

    Trois moyens de me contacter :
    • Skype (NeekFight) : Le moyen le plus rapide
    • Mail ([email protected]) : Je check ma boîte mail tous les 10ans donc d'être un peu lent
    • MP sur le forum : Je check le forum de manière très irrégulière, donc délai de réponse incertain
     

Partager cette page