1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Projet One Piece

Discussion dans 'Maps' créé par JackToshx, 20 Juin 2012.

  1. Suffit de lire.
     
  2. Velocyth

    Velocyth Explorateur

    Inscrit:
    31 Déc 2011
    Messages:
    87
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Voici le Thousand Sunny, le bateau de l'équipage de Luffy, aussi surnommé l' équipage du chapeau de paille, son rêve est de devenir le seigneur des pirates, pour cela il doit trouver le One Piece, celui-ci est le trésor du dernier seigneur , sûrement caché sur la dernière île de la route de tous les périls.
    Pour cela, il doit braver mille danger avec son équipage pour le trouver, sans plus attendre, voici le bateau :
    [​IMG]
     
  3. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    si tu veut, j'ai fait le thousand sunny en 1:1 sur un serveur, ça évitera peut etre de faire rager velocyth^^
     
  4. JackToshx

    JackToshx Enter the World

    Inscrit:
    20 Juin 2012
    Messages:
    24
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous !

    Désolé de mon absence non annoncée mais j'ai eu quelques imprévus ! Et ceux-ci ne me permettent pas de me relaxer sur Minecraft ^^' ! Néamoins sachez que je regarde vos postes même si je ne peux pas y répondre souvent ! Sur ce, bon jeu !

    Ps: Velocyth : Dommage pour le thousand qu'est-ce qu'y ne va pas ?
     
  5. kenedae

    kenedae Nouveau

    Inscrit:
    13 Mar 2012
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    tout est possible ( voir mon profil ) et si vous voulez le voir de plus prés je l'ai poster sur le serveur d'arkador.fr
     
  6. Velocyth

    Velocyth Explorateur

    Inscrit:
    31 Déc 2011
    Messages:
    87
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Hello !! Me voici de retour des vacances :cool: Enfin... j'étais déjà là hier mais, il y a eu un petit problème du coup je ne peux plus utiliser l'ordinateur fixe, bref là j'écris ce message sur l'ordi portable de mes parents. J'aurais bien voulu vous transmettre la map où j'ai construit le Vogue-Merry, le Baratie ainsi que le début du Thousand Sunny pour que vous voyez le problème vous-même, ben ... peux pas. Il faudrait que je réussisse à convaincre quelqu'un et après je vous passe le lien donc cela peut se passer aujourd'hui, demain ou un autre jour.

    P.S: Est-ce que tu peux mettre des screenshots de ce que tu avances JackToshx à moins que tu n'a rien fait °u° ?
    Ou que tu ne peux pas jouer a Minecraft ?
     
  7. kenedae

    kenedae Nouveau

    Inscrit:
    13 Mar 2012
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    hi,
    http://forum.minecraft-france.fr/index.php?threads/cretion-map-solo.5720/
    jette un coup d'oeil velocyth sur le lien que je vien de mettre :) tu me dira ce que tu en pense ( ceci est la 1er version que j'ai fait )
    la 2 eme version bcp plus detailler ( pas encore de video mais en preparation ) que j'ai faite est poster sur le serveur d'arkador a l'occasion vien y faire un tour

    soit indulgeant avec ma video car ceci est ma premiere ( donc fait pas attentio au bug ralentissement )
     
  8. Double-poste interdit, je fusionne.
     
  9. Velocyth

    Velocyth Explorateur

    Inscrit:
    31 Déc 2011
    Messages:
    87
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Tu as utilisé le mod decoratif, non ? Ca change un peu tout ...
    P.S: Ca lag ... beaucoup et puis ... non rien ...
     
  10. kenedae

    kenedae Nouveau

    Inscrit:
    13 Mar 2012
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    regarde celle ci :)
    le sunny nettement améliorer


    tu me dira ce que tu en pense :)
     
  11. Velocyth

    Velocyth Explorateur

    Inscrit:
    31 Déc 2011
    Messages:
    87
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Waaaaaooooouuuuuuhhhhhh, il est magnifique, sublime, spectaculaire,:k: c'est vraiment dommage que le projet One Piece fut un petit peu abandonné :( avec de tel fan que toi.

    Moi je n'avait plus trop le courage de continuer mon Thousand Sunny mais en voyant ta video, ca m'a donner envie de continuer, enfin beaucoup de personnes disent ça et dés qu'ils se mettent devant leur écran, ils se disent : "Trop dur, j'abondonne". Peut-être que cela va aussi m'arriver :oops:.
    De toute façons, même si je n'y arrive pas, je vais ESSAYER (donc je ne promet rien et puis je pense que tout le monde s'en fiche royalement, enfin bref) de mettre le lien de ma map en téléchargement car dessus il y a mon Baratie, le Vogue-Merry que j'ai construit grâce a une video de Youtube ainsi que le début du Thousand Sunny, pour donner des idées aux fans de One Piece si ils veulent les refaire sur leur map ...

    En ce qui concerne le Projet One Piece, bon, c'est vrai que c'est facile de s'imaginer qu'on va réussir a le terminer si on est super motivés et déterminés, mais lorsqu'on le commence, on s'apercoit vite que cela nécessite extrêmement beaucoup de temps ainsi on abondonne peu à peu .............

    P.S 1: Vive One Piece
    P.S 2: Quel est le texture Pack que tu utilises ?
     
  12. 8luffy9

    8luffy9 Nouveau

    Inscrit:
    30 Sept 2012
    Messages:
    1
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    slt jack jaimerai bien voir la map one piece car jui un super mega fan !! stp :creeper:

    esque votre porjet et toujours en action psk jaimerai bien taider pour que apres ont aient une superbe map
     
  13. On est lundi, file vite à l'école, tu fais des fautes horribles et tu ne sais pas lire le règlement. Je fusionne, merci de vite le lire et d'apprendre à le respecter.
     
  14. kenedae

    kenedae Nouveau

    Inscrit:
    13 Mar 2012
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    hello a tous ^^^

    je suis fiere de vous re-presenter ma video en date de se matin de la version final du sunny go ^^

    a mon avis velocyth celle ci tu va aimer :)

     
  15. julien02840

    julien02840 Nouveau

    Inscrit:
    2 Oct 2012
    Messages:
    2
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    je vouler aussi recréér un serveur en rapport avec one piece si tu a besoin daide je suis la
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1

Partager cette page