1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Projet PokéCube - Recrutement de staff

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par nonodef55, 26 Août 2018.

  1. nonodef55

    nonodef55 Nouveau

    Inscrit:
    26 Août 2018
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    • Nom : PokéCube
    • Type : Pixelmon, MMORPG
    • Nombre de slots : 100
    • White list : non
    • Adresse IP :Pas encore disponible
    • Versions crackées acceptées : non

    Bonjour à vous minecraftiens,
    Je suis ici pour vous présentez mon projet de serveur Pixelmon : PokéCube, qui est en cours de création. Nous développons (moi et mon builder) ce projet depuis peu, mais malheureusement par manque de temps mon builder ne peut plus être présent, je viens donc vers vous pour m'aider à réaliser ce projet !
    ----- PokéCube, qu'est-ce que c'est ? -----
    C'est un serveur Pixelmon, retraçant une aventure inédite sous forme de RPG en multijoueur et tout cela sur Minecraft. Bien évidemment ce n'est pas tout, je compte rajouter un nouveau système de craft, des guildes, des donjons et pleins de quêtes pour votre plus grand plaisir.
    ----- De quoi avons-nous besoin ? -----

    Nous recrutons donc :
    • Des builders / terraformer (Principalement)
    • Des développeur java
    • Des scénariste
    • Des gérant : des quêtes / Web / pixelmon
    Pour le recrutement tout se passe sur notre discord.
    ----- Pour vous joindre à nous -----
    - Discord : https://discord.gg/BNksg9j
    - Twitch : https://www.twitch.tv/nonoway

    Pour me voir avancer sur le projet n'hésitez pas à passer sur mon twitch, je live généralement le soir.


    Nous espérons vous voir bientôt sur PokéCube !


    PS
    : Des screens arriveront quand le projet sera plus avancé.
     

Partager cette page