1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Projet : réalisation d'un film Minecraft

Discussion dans 'Vos projets' créé par Deleted member 88256, 29 Juil 2019.

  1. Bonjour,
    J'aimerais créer un film d'animation Minecraft. Il s'appelerai Minecraft : origins
    upload_2019-7-29_19-7-5.png
    Ce serait l'histoire des origines (inventées) de Minecraft. Pourquoi le monde de Minecraft est-il tel qu'il est aujourd'hui ? Avec des monstres, des mines abandonnées, des villageois exclus qui se livrent à une guerre sans merci ? Que s'est-il passé pour en arriver là ?
    Steve serait envoyé dans le passé par un magicien pour découvrir ce qu'il s'est passé. L'économie était florissante. Les mines regorgeaient de richesses, exploitées par les villageois. Les navires sihonnaient les mers, regorgeant de richesses. Des villes telles que l'Atlantide existaient. Herobrine a envahi l'overworld avec une horde de monstre : zombies, squelettes, creeper ... Les villageois se sont dressés contre Hérobrine, sauf certains, rejoignant les rangs d'Hérobrine. Au cours de l'ultime bataille, Hérobrine est tué. Les monstres repoussés temporairement. L'économie a chuté. Les villageois déchus ont été expulsés des villages et veulent se venger. Voila pourquoi il y a des monstres, des mines abandonnées, des épaves, des ruines sous-marines et les llageois attaquent les villages.

    Mon problème :
    - Mon PC n'est pas assez puissant
    - Je n'ai aucune notion d'animation

    Si quelqu'un (avec des notions d'animations, de build ou non) veut se joindre au projet, contactez-moi par mp. Je ne connais pas la durée, mais ce sera assez long (10-30min)

    Merci d'avance.
     

    Fichiers attachés:

    • Creatif Creatif x 1
    #1 Deleted member 88256, 29 Juil 2019
    Dernière édition par un modérateur: 2 Août 2019
  2. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Une bien belle idée je te souhaite bon courage ^^ Par contre c'est la mauvaise section il faut poster dans " vos projets minecraft " ;)
     
  3. J'ai regardé les conditions et j'ai compris les projets in-game (serveur, mod, ressource pack,...)
     
  4. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Oui c'est facile de se tromper mais c'est bien marquer : Votre projet doit être récent et ne doit pas avoir de rapport avec Minecraft
    Poster dans la bonne rubrique te permet d'avoir une meilleure audience c'est pour ça qu'il faut faire attention ;)
     
  5. Ah OK merci
     

Partager cette page