1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Projet : réalisation d'un film Minecraft

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Mathurin44, 3 Août 2019.

1. Mathurin44

Mathurin44 Nouveau

Inscrit:
    14 Juil 2019
    Bonjour,
    J'aimerais créer un film d'animation Minecraft. Il s'appelerai Minecraft : origins
    Ce serait l'histoire des origines (inventées) de Minecraft. Pourquoi le monde de Minecraft est-il tel qu'il est aujourd'hui ? Avec des monstres, des mines abandonnées, des villageois exclus qui se livrent à une guerre sans merci ? Que s'est-il passé pour en arriver là ?
    Steve serait envoyé dans le passé par un magicien pour découvrir ce qu'il s'est passé. L'économie était florissante. Les mines regorgeaient de richesses, exploitées par les villageois. Les navires sihonnaient les mers, regorgeant de richesses. Des villes telles que l'Atlantide existaient. Herobrine a envahi l'overworld avec une horde de monstre : zombies, squelettes, creeper ... Les villageois se sont dressés contre Hérobrine, sauf certains, rejoignant les rangs d'Hérobrine. Au cours de l'ultime bataille, Hérobrine est tué. Les monstres repoussés temporairement. L'économie a chuté. Les villageois déchus ont été expulsés des villages et veulent se venger. Voila pourquoi il y a des monstres, des mines abandonnées, des épaves, des ruines sous-marines et les llageois attaquent les villages.

Si quelqu'un veut se joindre au projet, contactez-moi par mp ou Discord (Mathurin44#7726) et envoyer vos CV.
    Recrute builder, ingé du son, monteur, voix, dessinateur, scénariste, dialoguiste, cameraman, régisseur ingame.

Je ne connais pas la durée, mais ce sera assez long (10-30min).

Merci d'avance.

#1 Mathurin44, 3 Août 2019
    Dernière édition: 8 Sept 2019
  2. Freelord

Freelord Nouveau

Inscrit:
    1 Juil 2018
    Cet idée m'a l'air génial ! je t'ai ajouté discord, j'aimerai être Acteur et scénariste

EDIT : 10-30 minutes, c'est trop court.. un Film Minecraft serais tellement palpitant et exitant que 10-30 Minutes ne suffira pas..

Puis, 10-30 minutes, c'est pas un film, c'est plutôt un court métrage..

#2 Freelord, 3 Août 2019
    Dernière édition: 3 Août 2019
  3. Mathurin44

Mathurin44 Nouveau

Inscrit:
    14 Juil 2019
    Projet tjs d'actualité

Partager cette page