1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur PROJET : Serveur Multi-Jeux + Pvp + SemiRp

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par KrystoferL, 8 Déc 2017.

Tags:
?

Manque t-il des serveurs Minecraft français ?

  1. Oui

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Non

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Je ne pense pas

    1 vote(s)
    100.0%
  1. KrystoferL

    KrystoferL Nouveau

    Inscrit:
    8 Déc 2017
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je me présente dans un premier temps, je suis actuellement dans le projet de créer un serveur Minecraft ouvert à tous le public de Minecraft en offrant différents serveurs.

    Je cherche des personnes qui seront non rémunéré pour me suivre dans se projet afin d'échanger nos savoirs sur les plugins, in fine la création d'un serveur optimal.

    Je recherche dans se serveur de la nouveauté et de l'activité ( Event, communauté active, aucun ennui ).

    Ce projet a pour but d'ouvrir une variété infini pour les joueurs afin d'avoir toujours une occupation, je ne suis pas énormément present sur les forums donc j'invite les intéressez à me contacter par mail : [email protected]

    Bon jeu à tous
     

Partager cette page