1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur [Projet] Serveur original (Selon moi! xD)

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Nitenrock, 13 Août 2015.

  1. Speed_Zag

    Speed_Zag Nouveau

    Inscrit:
    23 Août 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Saluuuuuuut :D
     
  2. Nitenrock

    Nitenrock Enter the World

    Inscrit:
    10 Jan 2015
    Messages:
    39
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Tiens donc, voilà Speed_Zag! Parfait! Etant donné qu'il bosse avec moi sur le projet on se chargera de vous faire de petits points de temps a autre! :D
    @SpaceC0re > Je t'ajoute si tu veux!
     
  3. Speed_Zag

    Speed_Zag Nouveau

    Inscrit:
    23 Août 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bon je fais un point rapide efficace tout ça tout ça.
    Nous recrutons des gens matures qui ont un minimum de respect pour le travail de Nitenroc et de notre codeur. Tout ceci prend du temps et nous n'hésiterons pas (Les autres modos et moi) à virer toute personne qui ne respectera pas les deux critères (Oh mon Dieu quel nombre de folie :o), ça ne sert à rien de mentir sur votre maturité, on se rendra très vite compte de la vérité. Ce post est adressé à une personne en particulier mais est valable pour tout le monde
    Bisous, amour et accolade virile
    Speed
     
  4. The_Murmex

    The_Murmex Mineur de Fer

    Inscrit:
    4 Jan 2015
    Messages:
    654
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Je ne voyais pas comment vous aider dans ce projet formidable mais puisque vous cherchez des bêta-testeurs je me présente comme tel. Je vous fait une belle candidature par mp demain ;)
    Si j'oublie envoyez un message ici s'il vous plaît. Je suis du genre distrait ^^
     
  5. Speed_Zag

    Speed_Zag Nouveau

    Inscrit:
    23 Août 2015
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme

Partager cette page