1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Projet: Serveur PvP-Faction moddée

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par TheKing, 25 Sept 2018.

?

Êtes-vous chaud/intéressé par le projet qu'on vous présente ??

  1. Ah oui à fond, je suis chaud patates !

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Oui, sa me plaît votre projet

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Moi ni pour, ni contre ...

    1 vote(s)
    100.0%
  4. Mhhh ... Pas super attirant mais intéressent.

    0 vote(s)
    0.0%
  5. Oupff ... C'est quoi de sa !?! Pas très attirant tout sa.

    0 vote(s)
    0.0%
  1. TheKing

    TheKing Nouveau

    Inscrit:
    23 Sept 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à vous et bienvenue sur notre topic pour vous présenter notre projet que nous allons présenter en plusieurs partie. Bonne lecture à vous

    ---SOMMAIRE---

    1. Présentation IRL et IG

    2. Présentation de notre projet

    3. Espace information pour les candidatures

    4. Crédits


    PRESENTATION IRL ET IG

    Donc avant de commencer à vous expliquer le projet que nous, car oui nous sommes 2 pour le moment, voulons faire nous allons nous présenter. Pour ma part c’est TheKing In Games et Nicolas dans la vraie vie, j’ai la majorité qui est passé depuis quelques années (et oui un vieux de la vielle :D ) et je connais Minecraft depuis très longtemps mais j’ai recommencé à y jouer il n’y a pas longtemps car un nouveau serveur PvP-Faction est sortie il y a peu. Pour mon ami qui est aussi dans le projet, lui c’est Niizoks In Games et dans la vraie vie il s’appelle Clément IRL, il a 17 ans et joue à minecraft depuis plus de 5 ans (il connaît donc bien minecraft). Son mode de jeu préféré est, comme vous l’aurez deviné, le pvp-faction d’où le choix de créer un serveur comme celui-ci . Nous nous sommes connus sur le serveur que je vous ai parlé en étant dans la même faction et donc on a sympathisé jusqu’à parlé de ce projet assez fou.


    PRESENTATION DE NOTRE PROJET

    Revenons au projet que je vais vous faire part. Car tout simplement de créer un serveur Minecraft PvP-Faction moddée et ouais rien que sa Donc un bon gros serveur bien moddée et bien confortable pour jouer dessus des items, des stuffs, des bases exclusifs. Pas besoin de dire plus, je pense que vous avez les images dans votre tête.


    ESPACE INFORMATION POUR LES CANDIDATURES

    Avant tout projet il faut une personne pour payer le serveur (oui c’est délicat) car Niizoks ne possède pas encore de carte bancaire et moi la banque me donne un plafond d’argent pas très haut à ne pas dépasser par mois donc pour moi c’est impossible. Donc si vous comprenez bien nous demandons une personne étant tellement chaud pour faire un serveur qu’il fasse ce sacrifice pour le serveur. Mais bien sur il va être grandement remercié pour son acte. Il pourra choisir l’hébergeur (OMGserv, OVH, …) aussi recevoir un grade comme Responsable développeur (s’il veut être développeur), Administrateur (s’il ne veut pas trop de gestion de serveur) ou carrément Co-Fondateur. Il pourra aussi donner ces idées, son opinons, faire rentrer une personne qu’il connait qui est elle-même assez responsable de ces gestes dans le staff, etc.


    Donc dès que cette personne, d’une admirable gentillesse, sera dans le staff nous demanderons des développeurs (2-3) ainsi que des gens qui serai chaud pour être Administrateur (3 en tous) ; Responsable serveur (dépend du nombre de serveur faction, etc.) [responsable d’un serveur] ; Responsable (dépend du nombre de rôles) [un par types de poste : Développeur, Modérateur, Helper, …] et aussi être Youtubeur (infini) et dès que le serveur sera fait on commencera à recruter des Modérateurs, des Helpers, …

    Pour votre candidature faut avoir ces prérequis :

    1. Avoir minimum 17 ans

    2. Connaître les règles et spécificités d’un serveur.

    3. Une orthographe plus que correcte

    4. Avoir l'envie d'aider le serveur.


    Si vous avez ces prérequis, voici la candidature (on préférerait plus de développement de votre part) :


    • Partie 1 : Présentation IRL
    • Partie 2 : Présentation de votre vie Minecraftienne
    • Partie 3 : Motivations à venir et pour quel grâde
    • Partie 4 : Pourquoi moi et pas un autre ?
    • Partie 5 : Qualités et défauts que je possède
    • Partie 6 : Mes horaires de disponibilités
    • Partie 7 : Crédit

    Bien-sûr il y aura un petit test pour si vous êtes accepté. Le test dépendra ce se que vous voudrez faire avec nous. La personne voulant payer les serveurs recevra juste un test de confiance et pas de pratique donc elle recevra un haut grade sans ce fameux test de pratique.


    CREDITS


    En espérant que notre rêve se réalise, et que si vous aussi vous avez le même rêve ou le rêve d’être membre du staff d’un serveur Minecraft. Croisons juste les doigts pour la personne acceptant de faire l’aimable action pour l’hébergeur et nous pourrons démarrer cette aventure que nous rêvons depuis des lunes et des lunes …


    Que la chance soit avec vous, pour l’acceptation de la candidature, et aussi pour nous, pour que le serveur puisse enfin naître et devenir un adulte, d’être dans le TOP 3 des plus gros serveur Français ...


    Cordialement, Niizoks et TheKing (peut-être futur Fondateur d’un serveur Minecraft si une personne qu’on ne remerciera jamais assez nous fait cette action de payer l’hébergeur ?)
     
  2. Stardust_

    Stardust_ Nouveau

    Inscrit:
    17 Oct 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à vous deux,

    Je suis bien curieux de discuter avec vous suite à la présentation que vous faites. :) Pouvez vous rejoindre notre discord ?

    Invitation :https://discord.gg/hHYDMh
     

Partager cette page