1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Projet Siegfried EN COURS] Ligne Siegfried Model. 44

Discussion dans 'Maps' créé par Redshark76, 23 Août 2013.

  1. Redshark76

    Redshark76 Enter the World

    Inscrit:
    11 Août 2013
    Messages:
    45
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Ce matin, en me réveillant, j'ai pensé qu'après mon bunker construit sur mon village PNJ dans le désert, je me suis dis "Pourquoi pas une ligne de fortification complète ?". Je me suis alors créé une nouvelle map,
    la ligne Siegfried, POUR VOUS. Elle se situe dans une zone enneigée, à côté d'un désert. Le Projet est encor en cours, et sera bientôt à votre disposition ... J'ai alors préparés quelques screenshots pour vous faire baver ! O:)
    Bunker 1 : Soute à munitions

    Screenshot 1.png

    screenshot 2.png

    Voir la pièce jointe 6771

    screenshot 4.png

    Voir la pièce jointe 6773

    Bunker 2 : Bunker créneaux à mitrailleuse de type MG42 :

    screenshot 6.png

    screenshot 7.png

    Voir la pièce jointe 6776

    Intérieur du tunnel :

    screenshot 10.png

    Défenses anti-char : (mines, dents de dragons, faussé anti-char)

    Screenshot 12.png

    Mines :

    screenshot 13.png
    Si vous avez des question, n'hésitez surtout pas à m'en poser, j'y répondrai ; pour le projet, Oui je suis seul à le faire, je n'ai vraiment rien copié ;
     

    Fichiers attachés:

  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Je ne sais pas si ta map est fidèle à la véritable ligne Siegfried (me rappelle plus exactement comment elle est), mais ça pourrait être sympa de faire la ligne Maginaud en face.
     
    • Utile Utile x 1
  3. Redshark76

    Redshark76 Enter the World

    Inscrit:
    11 Août 2013
    Messages:
    45
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup, j'ai de quoi creuser les tunnels; j'ai more explosives, et j'ai une bombe "tunneling" qui creuse tout droit , sur une largeur et hauteur de 3 x 3 ;
    Je vais penser aussi aux cloches en fonte ; j'ai un problème, le désert ! Je vais voir pour ça, parce que j'ai mes dents de dragons et tout, il me manque encor une dizaine de bunkers sur côté Siegfried, et de même pour Maginot ; pour Maginot, je ferai peut être des tunnels plus étroits ; or, je me souviens a peux prêt de la forme des bunkers, et le type de case matte qui occupaient ces deux côtés ... Je verrai aussi pour une montagne couverte de ça et un tunnel vertical pour Maginot ; je verrai aussi pour une forteresse Vauban (pas sur) ... Bon, j'ai du pain sur la planche, ça fais déjà 2 jours que je suis dessus, j'ai encor du boulot ;) Je mettrai peut être une alpha de la map pour un test, histoire de dire ce qui vas et ce qui ne vas pas .



    Bon, après, j'ai remarqué sur mes photos que le lieu en face de ma ligne étais uniquement enneigé et composé de montagnes ; j'ai ajoutés quelques cloques cuirassée en fonte de couleur verte (de la neige a recouvert le toit de ma cloche) sinon, aujourd'hui, je vais bosser sur la ligne Siegfried puis attaquer la Maginot ...
     

Partager cette page