1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

{projet} Skyland au gout du jour ?

Discussion dans 'Maps' créé par Darv59, 18 Mai 2014.

  1. Darv59

    Darv59 Nouveau

    Inscrit:
    26 Juil 2013
    Messages:
    9
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je créer ce post pour vous faire par d'un projet que j'ai commencé.
    Vous connaissez tous les map skyland et leur dérive. C'est un "mode de jeu" très intéressant mais a la longue ce dernier c'est essoufflé.
    C'est pourquoi 'ai decidé de réinventer Totalement le System de jeu avec toutes les fonctionnalité jusque la 14w20a. Voici une liste que je voudrais implanté sur la map:

    Primordiale:
    -Choix de l'arbre sur l'île (Chene, boulot, jungle, savane..) a savoir qu'il on tous 5 cube de tronc quelque sois le type
    -Un System de détection lorsque les achievement sont validé
    -Un System de récompense pour ces dernier. (Un give de ressource ou agrandir la zone)


    Annexe:
    -Un System de donjon complet
    -Un System de boss custom
    -Un System de commerce pour avoir accès a toutes les ressources du jeu. c'est dernier seront complexe
    -Un System d’apparition et de disparition d’île

    Une V1 sera probablement disponible lorsque les implantation primordiale seront en place.
    A savoir que toutes ces fonctionnalité si dessus son déjà créer sur une autre map. La difficulté étant de tout rassemblé sur la même map sans créer de bug.

    Voici quelque screen de l’avancé:

    Ile du choix des arbres
    [​IMG]

    Au spawn vous serez bloquer sur un cube de 1x1 il faudra lire le livre (qui n'est pas encore écrit)
    [​IMG]

    Arrivé sur votre Ile
    [​IMG]

    Vu de l'île de base (avec l'arbre de votre chois)
    [​IMG]

    Lorsque vous validé un succes
    [​IMG]

    Screen de tous les sytem actuelle
    System pour agrandir la zone + protection pour ne pas clic plusieur fois
    [​IMG]

    Détection des succes + message de récompense
    [​IMG]

    Choix de l'arbre sur votre Ile
    [​IMG]


    Voila n'hésitez pas a faire part de vos retour.
    Si vous avez des idée proposé, je verai si je peut ou non l’implanté.
    Merci d'avoir lu ce projet en tous cas et bon jeu :)
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1

Partager cette page