1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Projet] The Secret: La Prison.

Discussion dans 'Maps' créé par ppcm, 2 Mai 2013.

  1. giloux64

    giloux64 Enter the World

    Inscrit:
    3 Mar 2013
    Messages:
    39
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    Cet idée peut être garder pour un grand final aussi, faire sauter de la tnt qui explosera toute la prison :-)
     
  2. TheChic1721

    TheChic1721 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Jan 2013
    Messages:
    233
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Troop cool ! :D
     
  3. giloux64

    giloux64 Enter the World

    Inscrit:
    3 Mar 2013
    Messages:
    39
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    maintenant il faut attendre le créateur de la map il me semble qu'il c'est fait ban
     
  4. Qwatou

    Qwatou Enter the World

    Inscrit:
    4 Mai 2013
    Messages:
    27
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    jusqu'au 20 mai
     
  5. ppcm

    ppcm Enter the World

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    33
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    Bon me revoilà après 15 jours de ban (...) ! Donc pour la map je n'ai pas pu avancer puisque je n'avais pas accès au forum ... Alors sa serait bien qu'on la fasse tous en multi pour la construire ! ;)
     
  6. giloux64

    giloux64 Enter the World

    Inscrit:
    3 Mar 2013
    Messages:
    39
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    moi je suis partant, il faudrait que quelqu'un se charge du serveur (moi je m'y connais pas du tout)
     
  7. TheChic1721

    TheChic1721 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Jan 2013
    Messages:
    233
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Moi aussi je suis partant, mais je sais pas créer un serveur aussi (Les joueurs ne peuvent pas le rejoindre) :X
     
  8. ppcm

    ppcm Enter the World

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    33
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    Moi j'ai un serveur mais c'est sur hamachi :Charte: ... Et comme en ce moment me clée wifi me lache, je n'ai pas internet...
     
  9. TheChic1721

    TheChic1721 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Jan 2013
    Messages:
    233
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Donc hamachi tu peux pas ? :x
     
  10. lucashalo

    lucashalo Bûcheron

    Inscrit:
    30 Oct 2012
    Messages:
    208
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    1 : Payez le jeu, 20 euros c'est pas énorme comparé au temps de jeu possible.
    2 : ça va être dur de faire un scénario original parce que des maps dans des prisons y'en a des tonnes.
    3 : Je suis TRES doué pour les script d'événements avec des command blocks donc si vous avez besoin d'aide il faut me demander.
     
  11. ppcm

    ppcm Enter the World

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    33
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    Je suis d'accord que 20 euros ce n'est pas énorme pour un jeu comme Minecraft , mais j'ai essayé de convaincre mes parents de me l'acheter sans succès... Le seul espoir c'est que j'ai mon Brevet des Collèges pour qu'ils m'achetent le jeu :sage: (c'est le 28 juin) En attendant de suis obligé de jouer sur la version piratée :pirate:
     

Partager cette page