Cet idée peut être garder pour un grand final aussi, faire sauter de la tnt qui explosera toute la prison :-)
Bon me revoilà après 15 jours de ban (...) ! Donc pour la map je n'ai pas pu avancer puisque je n'avais pas accès au forum ... Alors sa serait bien qu'on la fasse tous en multi pour la construire !
Moi aussi je suis partant, mais je sais pas créer un serveur aussi (Les joueurs ne peuvent pas le rejoindre) :X
Moi j'ai un serveur mais c'est sur hamachi :Charte: ... Et comme en ce moment me clée wifi me lache, je n'ai pas internet...
1 : Payez le jeu, 20 euros c'est pas énorme comparé au temps de jeu possible. 2 : ça va être dur de faire un scénario original parce que des maps dans des prisons y'en a des tonnes. 3 : Je suis TRES doué pour les script d'événements avec des command blocks donc si vous avez besoin d'aide il faut me demander.
Je suis d'accord que 20 euros ce n'est pas énorme pour un jeu comme Minecraft , mais j'ai essayé de convaincre mes parents de me l'acheter sans succès... Le seul espoir c'est que j'ai mon Brevet des Collèges pour qu'ils m'achetent le jeu :sage: (c'est le 28 juin) En attendant de suis obligé de jouer sur la version piratée irate: