1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[PROJET VANILLA 1.6] Random Cube

Discussion dans 'Maps' créé par LeMarionnettiste, 3 Juil 2013.

  1. MrCreeps

    MrCreeps Enter the World

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    31
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    la map a été grief :'(
     
  2. LeMarionnettiste

    Inscrit:
    11 Fev 2013
    Messages:
    303
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Une withliste va etre mise en place, les joueurs qui seront withlistés seront:
    sliman07
    skrill94
    dadax7684
    vanlong
    mrcreeps07
    enferno9

    Merci de votre comprehension, marre des grief

    Pour ce qui sont intérésseés pour ous aider a construire la map, envoyer moi un MP pour faire une micro candidature. Merci
     
  3. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Je suis totalement d'accord, j'ai arrêté de me co à cause du grief :/ Je reviendrais mais personnellement garde un thème mon petit Sliman07 ^^ Car tu dis niveau Easy = Médiéval les salles étaient un peu du n'importe quoi :) Je pense donc qu'il faut faire des salles correctes et pas avec n'importe quoi ^^
     
  4. LeMarionnettiste

    Inscrit:
    11 Fev 2013
    Messages:
    303
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Oui je sais, mais le problème c'est que je ne suis pas le seul a faire les salles, donc les idées des joueurs divergent :) J'ai commencer a détruire les salles, mais je crois que le spawn sera malheuresement a refaire de a a z, un nouveau grief a eu lieu, et les backups encore buggés
    Je pense changer d'hebergeur, lequel me conseillez a utiliser, avec + de backup, plus de choix
     
  5. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Oui mais quand même là x) Les salles étaient vraiment bof ... sinon je vais voir pour tenter un nouveau spawn ah j'ai déjà trouvé ;) Nous recherchons des personnes confirmées et sûr qu'ils veulent participer ^^
     
  6. LeMarionnettiste

    Inscrit:
    11 Fev 2013
    Messages:
    303
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Bon, c'est difficile de continuer seul...
     
  7. master0039

    master0039 Explorateur

    Inscrit:
    15 Avr 2012
    Messages:
    79
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    je peut venir t'aider si tu veux ?
     
  8. LeMarionnettiste

    Inscrit:
    11 Fev 2013
    Messages:
    303
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Cool Merci!
    Envoie moi un MP où tu me dit si tu es plutôt redstone ou architecture. Et ton pseudonyme Ig

    Sérieusement les gens qui disent être plutôt bon en architecture et qu'ils me pondent des salles de m*****, prenez du temps pour chaque salle, le but, c'est pas "Ki ki fera le + de sale [KIKOULOL EN MODE TROLOLOL ACTIVé]"
    J'ai supprimé 57 salles dans la 1ère partie... Plus de la moitié!!! 30 min pour les supprimés!!!
     

Partager cette page