1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Projet] Xenotia caves

Discussion dans 'Maps' créé par totalfreestyle60, 23 Juin 2013.

?

Comment trouvez vous ça ?

Sondage fermé 23 Juin 2015.
  1. Assez beau.

    80.0%
  2. Très moche !!!

    20.0%
  1. totalfreestyle60

    totalfreestyle60 Enter the World

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    22
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Xenoblade Cave !
    Bonjour à toute et à tous je vous propose aujourd'hui le Teaser de la map !
    Mais avant tout, je souhaite dire un grand MERCI à Shormir qui à intégralement créer se teaser :D
    Voici donc le teaser, je tiens à dire que la map arriveras sous peu, vers la fin du mois :)
    Cordialement.
    PS; N'hésitez pas à partager la vidéo !
     
  2. totalfreestyle60

    totalfreestyle60 Enter the World

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    22
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !!!

    Quelques nouvelles de la map :D

    L'intersection n°3 est partiellement terminer mais malheureusement, je sens que je vais devoir créer une 4eme intersection :/ De plus, pour cette map, pas de dimension, le Nether et l'End sons inclus dans les cavernes, j'ai donc dû créer les biomes intégralement :D Bref beaucoup de boulot pour cette intersection 3 !

    Je vous laisse deviner avec les noms des zones :D

    -Spider nest
    -Caverne of Hell !
    -Forfeiture of the dragon

    Voilà pour les indices, j’espère que j'aurais finis pour dans 2 semaines ! Ce serais top ;)
    C'est tous pour les nouvelles désoler pour les fautes mais pas le temps (je vais me mettre un item "mauvaise orthographe" tout de suite :D )

    Peace !!! O:)
    Cordialement; Xenowarior !
     
  3. totalfreestyle60

    totalfreestyle60 Enter the World

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    22
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Xenoblade Cave !
    Bonjour à tous !!!

    Quelques nouvelles de la map :D
    Et bien... Finalement, la dimension de l'end ne seras pas recréer dans le réseau de grottes :D Mais, il à été bien remplacer ! Je voulais aussi vous dire que la zone que vous voyez dans la screenshot 1 (au tout début du topic...) à été totalement supprimée ^^'
    Et elle à été remplacer par une zone que vous verrez aussi dans les screen !
    L'intersection 4 est bientôt terminer, en effet, seul la zone de la laine noir est encore à faire :3
    C'est partit pour les screen ! :D
    2013-07-20_02.02.17.png La zone remplaçante de la première screenshot du topic :D Vertigineux !
    2013-07-16_10.44.53.png Caverne of Hell !
    2013-07-20_02.06.26.png La zone de la laine Verte... Sombre, très sombre :D
    Voilà ! C'est tout pour les nouvelles, je suis presser de pouvoir vous présentez la map sous peu...
    Cordialement; Xenowarior.
    PS; Désoler pour les fautes mais regardez l'heure ^^"
    Peace !!!
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page