1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Projets Serveur 500 connecté

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par xsunkie, 27 Mai 2019.

  1. xsunkie

    xsunkie Nouveau

    Inscrit:
    12 Mai 2019
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Bonjours,

    Je vous fais part mon projets pour ce serveur ou la construction à débuté ce mois-ci !

    En effet nous avons pas encore de noms à offrir a ce serveurs !

    En effet ce futur serveurs et un PROXY c'est un dire que plusieurs serveurs sont relier à un PROXY ce qui fais un seul serveurs avec plusieurs modes de jeu à part !

    En ce moment nous avons une équipe de 7 membres qui construise ce serveurs qui doit être ouvert à la communauté d'ou la liste des modes de jeux qui vont ouvrir à son ouverture ou il y en à assez pour satisfaire tout le monde !


    Il y à un mode :

    - Le mode Semi-Rp

    Le mode Semi-Rp seras basé sur des quêtes et un systeme un peut RPG avec des niveaux, il y auras plusieurs continent à visité ! D'ou les monstres deviennent de plus en plus fort ! Vous pourrez acheté vos maisons vos terrains vos champs !

    Le mode Survie :

    Bien que ce mode ma l'air assez simple, je peut vous garantir que on le fais à notre sauce !
    Un système d'économie pour que quand vous tué des monstres joueurs etc... vous pouvez acheté des kits des items vous pourrez même acheté un marché ! pour vendre vos produits !

    Le mode PvP-Factions :

    Ce mode va changez sur notre serveurs !
    Fini le simple PvP-Factions vous aurez des arènes pour vous affronté ainsi que une map infini pour crée vos bases de Factions !
    Ainsi vous pourrez crée vos marché, pour permettre à votre factions de crée des revenus qui vont permettrons d'être plus fort !

    (A prévoir)

    Le Mode Mini-Jeux :

    Le mode Mini-Jeux auras tout une varieté de jeux !

    Le MobsArena qui ne seras pas juste une arène ou on affrontes des monstres biensure :)
    Le MobsArena auras des quètes/des missions à faire ! /

    Beaucoup d'autres mode de jeu dont le HungerGames / Le battle Royal // etc......

    Le mode GTA :

    Le mode GTA et oui c'est bien celui qu'on connais a l'exeption que celui-là, on pourras faire des courses / des missions.


    Recrutement :

    A ce jours nous avons besoin de toute type d'aide !

    Ce serveurs appartient à la communauté, donc nous avons besoin de beaucoup de personnes pour nous aidé à travaillé sur ce projets en commun pour offrir un serveurs digne de ce noms qui plairas a l'ensemble de la communauté Minecraft.

    Bien entendu Launcher et Site seras crée :)

    Pour toute informations Discords : xSunkie#1100


    Désolé Fautes d'orthographes :'(


     
    #1 xsunkie, 27 Mai 2019
    Dernière édition: 27 Mai 2019

Partager cette page