1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction Proposition de projet d'architecture

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Calhagan, 22 Fev 2017.

  1. Calhagan

    Calhagan Nouveau

    Inscrit:
    26 Mar 2016
    Messages:
    3
    Points:
    12
    Sexe:
    Femme
    Bonjour à tous ,

    Dans un premier temps je tiens à dire qu'il s'agit d'une proposition et d'un partage de projet en aucun cas je me porte garante de mener ce projet étant donner que l'architecture n'est pas mon domaine de prédilection.

    Voila j'ai eu une idée de projet pour une ville. Actuellement en histoire j'étudie l'ancienne ville Tenochtitlan (ancien Mexico) et je suis totalement tombée fan de l'architecture de cette ville, je vais vous présentez un peu la ville et son histoire et ce que j'ai appris sur elle pour quiconque est intéressé de cette idée. ( vous trouverez des photos si joint des plans de la ville que j'ai pu étudier)

    Les plus anciennes traces de civilisation remonte à la phase Mazapa (IXème siècle - Xème siècle) mais la ville en soit même à été battit en 1325. La ville de Tenochtitlan à été battit sur une île au milieu d'un lac appelé Texcoco qui est situé au Mexique à 2240 mètres d'altitude. La ville comptait environ 200 000 habitants ce qui était énorme à l'époque et la positionna dans les villes les plus peuplées du monde.Terminons cette phase d'histoire et passons à l'architecture de la ville.