1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Let's play PutaindCreeper, une série qu'elle est de la bombe!

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par BennilaFleur, 13 Avr 2015.

  1. BennilaFleur

    BennilaFleur Bûcheron

    Inscrit:
    13 Avr 2015
    Messages:
    116
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Salut les p'tits amis! Voici mon dernier épisode de PutaindCreeper avec la découverte d'un nouveau Dieu!

    Bon visionnage!
     
  2. BennilaFleur

    BennilaFleur Bûcheron

    Inscrit:
    13 Avr 2015
    Messages:
    116
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Hey, hey, voici mon 22ème épisode, je fais une planque invisible, ça vaut le détour! Et tout ça avec très peu de redstone!

    Bon visionnage!
     
  3. BennilaFleur

    BennilaFleur Bûcheron

    Inscrit:
    13 Avr 2015
    Messages:
    116
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Hey, c'est difficile d'être actif pendant les vacances, mais venez voir mes vidéos, j'essaie de suivre hahaha!
    Episode 23:

    Episode 24:

    Bon visionnage!
     
  4. BennilaFleur

    BennilaFleur Bûcheron

    Inscrit:
    13 Avr 2015
    Messages:
    116
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Le sang a coulé pour la première fois dans le monde de PutaindCreeper!!! Ne manquez pas cela, un épisode court et très intense!



    Bon visionnage!
     
  5. BennilaFleur

    BennilaFleur Bûcheron

    Inscrit:
    13 Avr 2015
    Messages:
    116
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Vous avez manqué l'épisode où je crée une table de poker en redstone? Ne manquez pas celui ou je joue au poker!!!



    Bon visionnage!
     
  6. BennilaFleur

    BennilaFleur Bûcheron

    Inscrit:
    13 Avr 2015
    Messages:
    116
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Voici l'épisode 28 (et 25 manquant) basé sur la résolution des achievements de ma partie.



    Bon visionnage!
     
  7. BennilaFleur

    BennilaFleur Bûcheron

    Inscrit:
    13 Avr 2015
    Messages:
    116
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Lors de cet épisode 29, Jankyasa et moi même essayons de vaincre le dragon en armure d'or, la tâche n'est pas facile, y arriverons-nous?



    Bon visionnage!
     
  8. BennilaFleur

    BennilaFleur Bûcheron

    Inscrit:
    13 Avr 2015
    Messages:
    116
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Episode 30 : Voilà la fin du dragon! Toujours avec le même équipement, mais avec beaucoup plus de courage! N'oubliez pas de regarder la fin de l'épisode, il pourrait y avoir quelque chose d'étonnant!



    Episode 31 : Un petit épisode de décoration pour garder mon petit oeuf de dragon au chaud. Dites moi si vous aimez ma pièce!



    Episode 32 : Préparation pour le wither, mais pour cela il me faut des crânes de squelettes noirs, voilà la t'ache du jour!



    Bon visionnage!
     
  9. BennilaFleur

    BennilaFleur Bûcheron

    Inscrit:
    13 Avr 2015
    Messages:
    116
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Voilà l'épisode 33 je suis sûr que vous l'attendiez tous! Un peu de redstone et la recherche des derniers disques qu'il me manque.



    Bon visionnage!
     
  10. BennilaFleur

    BennilaFleur Bûcheron

    Inscrit:
    13 Avr 2015
    Messages:
    116
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Episode 34, on recherche la dernière pièce qu'il nous faut pour affronter notre prochain boss. Vous l'aurez deviné, je serai dans le Nether. Avant toute chose j'explique mon point de vue actuel et surtout le futur de cette série, n’hésitez pas à poster un commentaire pour me dire ce que vous pensez d'elle.



    Bon visionnage!
     
  11. BennilaFleur

    BennilaFleur Bûcheron

    Inscrit:
    13 Avr 2015
    Messages:
    116
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Vous avez toujours rêvé d'avoir un aquarium à poulpes? Voici ma méthode, elle peut être influencée par la chance mais elle marche. La preuve:



    Bon visionnage!
     
  12. BennilaFleur

    BennilaFleur Bûcheron

    Inscrit:
    13 Avr 2015
    Messages:
    116
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Vous avez toujours rêvé de mettre des guardians dans un aquarium? Voilà la solution pour le faire en deux épisodes de 20 minutes!





    Bon visonnage!
     
  13. BennilaFleur

    BennilaFleur Bûcheron

    Inscrit:
    13 Avr 2015
    Messages:
    116
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Vous vouliez du wither?! Il est là. Et sans vouloir me vanter, je lui ai clairement pété sa face!



    Bon visionnage!
     
  14. BennilaFleur

    BennilaFleur Bûcheron

    Inscrit:
    13 Avr 2015
    Messages:
    116
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Vous avez toujours voulu trouver des creepers chargés en survie? Voilà la méthode pour en avoir touuuuuuuuuuuuut plein :-)



    Bon visionnage!
     
  15. BennilaFleur

    BennilaFleur Bûcheron

    Inscrit:
    13 Avr 2015
    Messages:
    116
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    A l'épisode 39 nous avons enfermé des creepers, il est évident qu'à l'épisode 40 on va les faire péter!!! Venez voir cette guerre mondiale qui donne tout son sens au nom de la série!!!



    Bon visionnage!
     

Partager cette page