1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé [PVE] 1.11.2 | Metroid: Bounty Hunter

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par ~~Tsunami67~~, 29 Oct 2017.

  1. ~~Tsunami67~~

    ~~Tsunami67~~ Bûcheron

    Inscrit:
    25 Août 2013
    Messages:
    132
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    "C'est une nouvelle mission qui commence
    pour la légendaire Samus Aran !"

    Vous aimez Metroid ? Vous êtes probablement tombé au bon endroit !
    affiche FRANCAIS.png

    :cloth10blue: Pour commencer, voici le trailer de la map ! :cloth10blue:

    Whelloooow !

    Aujourd'hui, je vous présente ma 4e map, qui se base une fois de plus sur la série Metroid !
    Cette fois-ci, le gameplay est beaucoup plus peaufiné que ma dernière map.
    Je vous présente : Metroid: Bounty Hunter !

    (Pas besoin de mods, c'est du pur Vanilla)

    La durée de vie de la map est d'environ 1h30.

    :cloth4orange:L'objectif de cette map:cloth4orange:
    Éliminer les ennemis qui se trouvent dans les niveaux afin de fermer la faille spatio-temporelle qui refait vivre les aventures de ceux qui y entrent.
    2017-10-28_18.07.38.png

    [Cette map ne se joue qu'en Solo, mais vraiment SOLO, le multijoueur n'est absolument pas supporté sur cette map, et elle se joue en 1.11.2]

    :cloth7green:Histoire de la map:cloth7green:
    Elle est décrite au tout début de la map !

    :cloth3red:Le contenu:cloth3red:
    - Vous allez combattre un grand nombre d'ennemis à travers chaque niveau afin de gagner des Crédits, qui serviront à vous acheter des Combinaisons, des Rayons, des réserves d'énergie et des objets de soutien.
    items de la map.png

    - Dans chaque niveau se cache des :chestfront:coffres:chestfront: contenant de grandes quantités de Crédits. Certains de ces coffres ne sont accessibles qu'avec une certaine combinaison (par exemple, un coffre dans un tunnel de lave ne sera qu'accessible avec le Costume de Gravité).
    2017-10-28_18.16.34.png
    -Des caisses font aussi leurs apparition dans les niveaux. Ces caisses sont éparpillées un peu partout dans chaque niveau et peuvent lâcher quelques objets utiles quand elles sont détruites. Ces caisses contiennent des Crédits ainsi que des capsules d'énergie qui permettront de vous soigner.
    2017-10-28_18.27.42.png
    - Il y a 4 rayons à votre disposition :
    * Rayon de Puissance : Rayon de base.
    * Rayon à Ondes : Rayon faisant + de dégâts mais qui accélère les ennemis.
    * Rayon de Glace : Rayon faisant peu de dégâts, mais qui gèle les ennemis sur place mais rend leurs attaques + puissantes.
    * Rayon de Plasma : Rayon faisait beaucoup + de dégâts, mais qui accélère grandement la vitesse des ennemis.
    Vous pouvez charger ces rayons afin d'augmenter leur puissance.
    2017-10-28_18.31.35.png

    - Une fois de plus, des cinématiques feront leur apparition. Ces cinématiques apparaîtront lors d’événement majeur.
    Les cinématiques s'adaptent aussi en fonction de votre équipement. Par exemple, si vous avez débloqué le Costume Varia, toutes les cinématiques afficheront Samus dans son costume Varia.

    - Il y a évidemment des Boss dans cette map. 3 pour être exact. Chaque boss sont très différents des uns des autres, alors apprenez leur pattern !

    2017-10-28_18.01.16.png 2017-10-28_18.05.15.png 2017-10-28_18.05.52.png 2017-10-28_18.03.52.png 2017-10-28_18.25.58.png 2017-10-28_18.23.12.png

    ============================================
    :cloth11indigo::cloth10blue::cloth9teal: Lien de téléchargement : http://twineer.com/9teQ :cloth9teal::cloth10blue::cloth11indigo:
    ============================================
    Désactivez AdBlock pour télécharger le fichier.

    Voilà ! J'espère que vous allez apprécier la map ! @+ !​
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
    #1 ~~Tsunami67~~, 29 Oct 2017
    Dernière édition: 29 Oct 2017
  2. Isoclem

    Isoclem Rédacteur

    Inscrit:
    12 Oct 2016
    Messages:
    215
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    OH MON DIEU C'EST GENIAL ! Pardon...
    Plus sérieusement, je teste ça le plus vite possible : D
     
  3. ~~Tsunami67~~

    ~~Tsunami67~~ Bûcheron

    Inscrit:
    25 Août 2013
    Messages:
    132
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup ! ^^ J'espère que tu aimeras la map !
     
  4. Isoclem

    Isoclem Rédacteur

    Inscrit:
    12 Oct 2016
    Messages:
    215
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    C'est génial !
    Je rédige : D
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Isoclem

    Isoclem Rédacteur

    Inscrit:
    12 Oct 2016
    Messages:
    215
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
  6. ~~Tsunami67~~

    ~~Tsunami67~~ Bûcheron

    Inscrit:
    25 Août 2013
    Messages:
    132
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup ! L'article est vraiment bien fait ! Gg !
     

Partager cette page