1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[PvP][1.6.2] The Big Run

Discussion dans 'Maps' créé par FloxHunt, 5 Août 2013.

  1. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme

    Dans ce cas autant que je fasse juste importer la map dans un seed classique, rien de plus simple.
     
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    En fait tu veux que ça se voie pas, mais comment ? Une salle entre chaque ?
    Oui je dois saouler avec mes questions... :([/quote]
    T'as fail ton quote
    Via redstone avec des détecteurs ( testfor )

    T'as recommencé les Double post *facepalm*


    Le mieux serait de tout faire a la main.[/quote]
     
  3. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Pas besoin mais t'es d'accord que tu vois où sont les épreuves extérieurement et intérieurement c'est exact une petite pause entre 2 obstacles c'est bien ;) un endroit pour se heal ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Et meeeeee*** encore double post et meme pas volontaire celui là... je tend la joue, frappez moi...

    Le problème c'est que justement l'endroit pour se heal ne DOIT PAS EXISTER, ça nuirait à l'aspect PvP de la map, oui car pendant les épreuves vous pouvez vous foutre sur la *BIIIIP* en meme temps que faire l'épreuve. Quand tu fail une épreuve tu a un lit dont tu est censé avoir dormi dedans avant d'avoir commencé l'épreuve. Entre CHAQUE epreuve y'a un lit pour set le spawn en cas de fail.

    Au fait j'ai mieux compris le problème par rapport à la visibilité des épreuves, mais j'ai fait en sorte que la map se déroule en mode avanture et que tout se fasse de tp de salle en salle pour commencer le run. En gros si on a pas survoler la map avant ou si on l'a pas déja faite, tout ce que l'on connait des épreuves c'est ce qui est inscrit sur les mur de la zone de spawn :)

    J'ai dit beaucoup de chose là j'espère que vous avez tout compris Oo
     
  5. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Des bonus cachés sur la map , ou le mec perds 5 secondes a aller le chercher , mais gagne un bonus de vitesse.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  6. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Deja incrusté dans les épreuves ;)
     
  7. riesseg

    riesseg Enter the World

    Inscrit:
    29 Juil 2013
    Messages:
    36
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Sinon, pour le problème du flatworld (le flat, c'est le mal), plus rapide que de l'importer dans une vraie map, tu utilise MCEdit.
    Tu prend le pinceau pour ajouter des blocs, tu fais des collines. Puis tu reviens en mode creative, et tu rajoute arbres, herbe, rivières, village...

    C'est ce que j'ai fais pour ma map pour le WFF. Et y'a pas a dire, c'est tout de suite plus sympa quand t'as un peu de décors sur le chunk autour de ton arène (puis passé le rayon classique du fog, tu laisse le flatworld, en mode RAF).
     
  8. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme


    Why not.


    Pour tous ceux qui m'ont filé des conseils et des idées, je vous remercie. The Big Run V2 est en cours de création.
    Petite preview :
    L'idée des différentes arènes est prise en compte, il y en a d'ailleurs une sur le thème des mobs (merci a valong pour cette idée très exploitable).
    Cette arène sera une salle totalement en obsidienne et netherbrick, assez haute avec un plafond de glowstone. Autant dire que l'on y voit rien. 4 salles en unearène. La première remplie de spawners à zombies. La deuxième remplie de spawners a squelettes. La troisième de spawners à creepers... et la 4eme de tout ^^ Pour pouvoir passer là dedans chaque joueur aura une épée en pierre knockback 2, donnée à chaque début de salle en cas de fail.
    Il y aura dans la salle 1 et 3 des zones en hauteurs sur les coté pour avoir une potion de vitesse. ET dans chaque salle il y aura 3 plaques de pressions reliées à des dispenser de potions de visions nocturne. Croyez moi heureux sera celui qui arrivera a avoir ces plaques ^^
    Entre chaque salle il y aura une zone pour regen et set son spawn grace au lit. Mais bien sur cela reste une course, meme dans un environnement hostile alors il faudra se dépécher. Et le PvP est bien sur conseillé pour géner vos opposants ^^

    Cette preview est terminée, si vous avez des idées supplémentaires par rapport à cette arène, dites le.
    Le reste je m'en charge ^^
     
  9. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Je fais un petit Up et en profite pour prévenir que la V2 avance.

    A bientot
     
  10. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Bonjour.

    J'update ce sujet pour informer que malheureusement The Big Run n'aura pas de V2.

    J'avais plutot bien avancé jusqu'a il y a un mois, lorsque mon PC a du faire un reboot. J'ai enlevé de mon PC ce que je voulais garder comme les maps déja faites, hors la V2 en préparation de The Big Run se trouvait encore dans mon dossier "saves" et non dans le dossier, réservé à la sauvegarde sur USB. En gros j'ai fait le boulet et ai oublié de mettre The Big Run V2 là ou il fallait. J'avais mis vraiment pas mal de temps à faire toutes les modifs et ajouts, j'étais assez fier de moi, car cela rajoutais une nouvelle dimension à la map, hors j'ai tout perdu en faisant l'imbécile. Le pire c'est que je ne viens de me rendre compte qu'il n'y a que quelque minutes qu'une de mes maps manquait à l'appel dans mon dossier réservé aux créations.
    Comme j'ai "un peu la rage" d'avoir perdu tout mon taf sur la V2, je ne pense pas que je la referais.

    Pour compenser, je sortirais bientot un gros projet sur lequel je travaille depuis des semaines. Et quand je dis "gros projet" c'est vraiment "gros gros projet" dans l'optique ou je suis seul à produire mes maps.

    Donc à bientot pour la parution de cette nouvelle map, qui j'espère vous plaira, et je m'excuse encore pour ceux qui EVENTUELLEMENT attendaient vraiment une V2.

    Bonne soirée à tous !
     

Partager cette page