1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

No mods PvP 1.8 [16w05b+]

Discussion dans 'Redstone & Commands blocks' créé par Darkben, 20 Fev 2016.

  1. Darkben

    Darkben Explorateur

    Inscrit:
    27 Sept 2015
    Messages:
    97
    Points:
    21
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir tous le monde
    Aujourd'hui je vous présente un petit NoMod qui peut ravir certains avant la sortie officiel de la 1.9... Comme l'indique le titre, ce NoMod vous permettra de retrouver le PvP de la 1.8 en Snapshot/PréRelease/Release 1.9. Ce NoMod ne concerne que les armes et outils, les autres Items du jeu ne sont pas pris en compte. Pour pouvoir utiliser ces armes et outils, il suffit juste de les sélectionner et ils vous permettront de faire le même nombre de dégâts que ceux en 1.8, sans le "AttackSpeed" (Temps de chargement entre 2 frappes). Ce NoMod est en bêta, donc il peut y avoir certains bugs.
    Voici la commande : http://pastebin.com/ZXkGKmtB
    Voila bonne soirée a vous et merci d'avoir lu !
     
    • J'aime J'aime x 2
    #1 Darkben, 20 Fev 2016
    Dernière édition: 24 Fev 2016

Partager cette page