1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Pvp [PvP/Arcade] DCXCube.com 1.11

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par edouardounet, 30 Jan 2017.

?

Trouvez ce serveur chouette (à première vue)

  1. Oui!

    100.0%
  2. Je vais l'essayer tout de suite!

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Je ne sais pas

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Pas trop...

    0 vote(s)
    0.0%
  1. edouardounet

    edouardounet Nouveau

    Inscrit:
    26 Déc 2012
    Messages:
    4
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    DCXCube, un serveur PAS comme les autres
    La Passion Vécue Au Cube

    Bonjour tout le monde, voilà mon équipe et moi (tous âgé de plus de 17 ans) avons commencé ce projet en avril 2016 avec pour but principal de créer un serveur différent et très complet.

    [​IMG]

    • Type de serveur : PvP/Faction, Arcade, Semi-RP
    • Version : 1.11
    • Whitelist : Non
    • Mods ou plugins utilisés : Nous avons plus de 60 plugins à votre disposition vous permettant de customiser votre expérience de jeu: gadgets, décorations, particules, musique youtube ingame, musique jukebox, des tonnes de mini jeux, des boites magiques, des animaux et bien plus
    • Lien vers le site : https://www.dcxcube.com
    • Jeux Arcades: Dé à coudre, TnTRun, BuildWar, SkyWars, DragonEscape(prochainement) et bien plus!
    Notre Teaser: (trailer pour bientôt)

    [​IMG]
    Nous ouvrons notre serveur en Beta afin que VOUS puissiez nous aider à trouver d'éventuelles failles. Vous serez récompensés à chaque bug découvert. Bien sur, vous pouvez aussi simplement vous amuser, commencer votre Faction avant l'ouverture officiel qui se fera le 10 février.
    Serveur 1.11◆PvP 1.8◆Faction◆Mini-Jeux◆Musique◆Economie Puissante◆Quêtes et Missions◆ Nombreuses Mises à Jour, communauté puissante et sympa!​

    Voici quelques screenshots pour vous donner l'eau à la bouche:
    Notre boite de nuit! Inédit, vous pouvez notamment y écouter de la musique EDM ou vous amuser.
    [​IMG]
    Notre île marchande, contenant les Shops Admin ainsi que le bateau vous transportant vers les Shop des Joueurs.
    [​IMG]
    Notre Spawn PvP.
    [​IMG]
    Notre Spawn, unique en son genre:
    [​IMG]

    Voilà donc notre petite présentation! En espérant vous voir sur notre serveur le plus vite possible!
     

Partager cette page