1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur PvP-Faction |1.8|

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Akilinox, 20 Fev 2017.

?

Pensez vous jouer sur PurgaFight lors de l'ouverture?

  1. Oui

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Non

    0 vote(s)
    0.0%
  1. Akilinox

    Akilinox Nouveau

    Inscrit:
    21 Août 2014
    Messages:
    3
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toutes et à tous,
    Préambule:
    Pour commencer, je vais vous présenter notre serveur se nommant PurgaFight en préparation depuis 1 mois et aujourd’hui nous voulons essayer et nous allons réussir de l’ouvrir publiquement. Notre serveur est de type PvP/faction moddé (sous launcher) sauf que nous voulons l'ouvrir certes, mais il est encore loin d'être terminé mais avant de passer a plus d'information un peu de présentation :

    Hiérarchie du staff:

    Akilinox Dirigeant/build/dev/site

    Easyliiife Dirigeant/financeur/pubeur/gestion staff

    (Need You)AdminCritères recrutement admin: + de 16 ans
    Envoyez moi un C.V / lettre de motivation

    (Need You) Admin

    (Need You) Modérateur +
    Modérateur +idem que admin
    (Need you) Youtubeur Chaîne de + de 1000 abonnés


    (Need you) RédacteurRédacteur: Je le verrais rien qu'a votre cv ! :p

    (Need you) Builder je ne manque pas forcément de builder mais si vous vous proposez en tant que tel je suis partant.


    Nous sommes deux amis avec une moyenne d’âge de 18 ans avec une expérience de Minecraft de 5 années. Nous avons déjà gérer des serveurs auparavant dont l'un a eu 70 connéctés (pic) et 30 connectés en moyenne. C'était un serveur pvp-faction basique.
    Nous voudrions que notre serveur soit interactif car pour nous les membres sont l’avenir d’un serveur.Notre but est d'avoir un serveur avec une superbe réputation, j'entend par là non pas forcément l'entente entre joueur mais au niveau gestion, staff a l'écoute, évent automatique et régulier en plus, pvp no-lag, serveur fluide, anti-cheat grâce au launcher, détecteur d'autoclick, anti-pack xray( celui -ci est en projet)


    Notre serveur comportera pleins d'ajouts que les joueurs adorent, système de loterie, de vote , concours fréquent , caisse opening, shop simple d'utilisation, monde ressource, map pvp 1V1(event uniquement) warzone dans l'end avec impossibilité de tomber dans le vide ni de "back_ap". Je vais brièvement présenter le modpack que je veux faire: Comme vous le savez c'est un serveur moddé pvp-faction et le thême du serveur est l'enfer d'ou son nom PurgaFight. il y aura donc l'ajout d'items/armure/objets/mobs différents je pense que 4 nouveau stuffs seraient bien et donc 4 nouveaux minerais. comme nom, j ai penser a (du plus faible au +fort) diabolite, demonite, satanite , et un (autre nom) Avec un autre minerais plutöt rare du nether (fusionite) on pourra faire des nouvelles choses j ai penser a coffre/four pour l instant. en items je sais pas encore trop quoi faire surement une Pomme cheaté qui donne resi feu 8 min force 2 5 min et + 10 coeurs dabso pdt 10 min sans regen... pomme incraftable dispo qu'en event, une nouvelle tnt qui pourra destruire l'obsi en 8 coups. Pour les mobs je souhaite juste rajouter un creeper capable d'exploser uniquement le nouveau coffre. Ensuite des mods opti pour le pvp et pour les lags. Exclusivitee (hormis les mods) du serveur et informations: map de 18000 * 18000 dans cette map se cacheront 12 endroits secret claim qui devront être piller ce ne seront pas des bases classiques mais des "zones oubliées" qu on aura construit au préalable ceux-ci seront reset 1 moi après leur trouvaille dans des autres coordonnées. Possibilité de vendre ses objets avec un /vendre(pas encore sur de ça), possibilité d'acheter des grades IG (il y aura 4 grades pas encore défini).

    Maintenant je vous montre les quelques construction faites sur le serveur:

    Le spawn, fini a 90%:
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]

    Map:1v1Ile-Volante === Fini a 100%

    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

    Map: 1v1Centre-Ville === fini a 15%

    [​IMG]

    Map: 1v1 Ballon-Dirigeable === Fini a 15%

    [​IMG]
    En espérant vous avoir séduits, A très bientôt j'éspère:

    Mon discord: Discord

    PS: le recrutement de modérateur ce fera après ouverture du serveur.
     

Partager cette page