1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[PvP Map] Phantom Breakers

Discussion dans 'Maps' créé par mrcreep0407, 30 Déc 2013.

  1. mrcreep0407

    mrcreep0407 Enter the World

    Inscrit:
    15 Juil 2013
    Messages:
    18
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Je viens présenter ma map : Phantom Breakers.

    C'est une map de type DTM (Destroy The Monument), c'est-à-dire où il faut casser des blocs pour gagner.
    Quand la map commence vous apparaissez sur une base de votre couleur, avec des blocs qui spawnent lorsque vous êtes sur la demi-dalle du milieu. Autre chose : vous êtes invisible partout dans la map, sauf dans la base ennemi, où se trouve un blocs d'obsidienne qu'il faut casser 4 fois. Vous avez un livre avec toutes les règles dans la map, en passant sur la plaque de pression verte.

    Elle dure environ 30 à 45 min, ce temps variant du nombre de joueur et de leur niveau en PvP. Le nombre de joueur minimum est 2 (1 dans chaque équipe) mais la la map peut durer très longtemps, c'est pourquoi je conseille vivement de la jouer à au moins 4 (2 dans caque équipe)

    A chaque fois que vous respawnez, il y a un teamps (8sec) où vous ne pouvez :
    - plus bouger
    - plus sauter
    - plus frapper
    - plus recevoir de dégâts
    Mais pendant de ce temps vous pouvez encore tirer des flêches, et votre ennemi peut utiliser son épée afin de vous ejecter de la platforme, n'ayant aucune protection contre ceci.

    Le stuff de base (à chaque respawn) contient :
    • Une épée en fer ayant Knockback (ou Recul) II
    • Un arc avec Punch II (avec une flêche)
    • Une pioche en diam's (pour l'obsidienne c'est mieux) avec Efficiency I
    • 32 blocs de glass, ceux-ci, pour y avoir jouer maintes et maintes fois, ne servent qu'au début, puis il ne servent qu'à se faire des petits bunker face à l'arc de l'ennemi
    L'épée, l'arc et la pioche sont tous les trois doté d'un Unbreaking X, ce qui permet, si vous en êtes capable, de tenir toute la partie en vie ! ^^

    Voici quelques screenshots, un en jeu viendras plus tard dans la journée :

    Le spawn, lorsque vous apparaissez dans la map :
    [​IMG]

    Les 2 bases identiques, sauf dans les couleurs, bien sûr :
    [​IMG]

    [​IMG]

    Et voici l'inventaire, rangé tel quel lorsqu'il est donné :
    [​IMG]
     
    #1 mrcreep0407, 30 Déc 2013
    Dernière édition: 30 Déc 2013
  2. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Mais encore ?

    Décris plus... On aimerais plus d'infos, plus de screenshots... Car ce que tu a mis c'est une image de présentation, pas un screenshot (meme si c'est fait a partir d'un screen)...
    Je sais pas, met un screen des bases, des systèmes mis en place, voire meme des screenshots ingame !!

    Balance pas ton travail limite en disant juste "voila ma map, démerdez vous"
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Antibi0tique

    Antibi0tique Mineur

    Inscrit:
    28 Juin 2013
    Messages:
    353
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    C'est pas un peu beaucoup 4blocs d'obsidienne? L'as tu déjà fait?Combien de temps prends elle pour être joué? ;)
     
  4. mrcreep0407

    mrcreep0407 Enter the World

    Inscrit:
    15 Juil 2013
    Messages:
    18
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Excusez-moi c'est vrai que je n'ai pas beaucoup pris mon temps sur cette présentation, je vais l'édit aujourd'hui ^^

    Voila topic mis à jour, excusez-moi de mon manque d'information ^^ sur-ceux, si vous avez d'autres questions/remarques, n'hésitez-pas !
     
  5. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Attention aux double-posts, il faut laisser au moins 24 heures entre chaque message. ^^
     
  6. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Fusionne tes posts si tu veux pas un avertissement. 2 messages avec 2 minutes d'intervalles, ça va etre sanctionné par un double post fait gaffe
    En fait ta map ressemble à un Rush like. C'est un peu fait et refait mais ça peux etre sympa...
     
  7. mrcreep0407

    mrcreep0407 Enter the World

    Inscrit:
    15 Juil 2013
    Messages:
    18
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme

Partager cette page