1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[PVP-RP] Age Of Factions

Discussion dans 'Corbeille' créé par Saindame, 9 Avr 2011.

  1. Saindame

    Saindame Nouveau

    Inscrit:
    9 Avr 2011
    Messages:
    2
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    • Bonjour à tous.

      Nous lançons la campagne de recrutement pour le serveur Age Of Factions déjà disponible.

      Ce serveur est un PVP-RP.

      PVP car les joueurs peuvent se faire tuer presque n'importe où, en dehors de la zone de spawn.

      RP car vous devrez choisir une faction et de respecter la charte graphiques de cette dernière lors de vos constructions.

      J'ajoute que le serveur utilise plusieurs plug-in dont le principal, Factions, qui permet de protéger vos territoires du grief des factions ennemies. Attention cependant à ne pas perdre ces derniers lors de vos batailles.

      Pour mieux comprendre ce plug-in, je vous invite à consulter ce lien :
      http://verywiki.net/fr/Plugin_MineCraft_:_Factions

      Très simple d'utilisation.

      Nous avons également :
      - Permissions
      - iChat
      - Essentials
      - BorderGuard
      - Whitelist
      - HeroicDeath.

      Pour le moment, 5 factions ont été crées, nous étendrons sans doute leur nombre si beaucoup de personnes nous rejoignent [​IMG]

      Pour postuler afin de rejoindre le serveur, vous devez :
      - Avoir plus de 16 ans
      - Équipé d'un micro et de Mumble

      Vous devrez vous enregistrez sur le forum et postez votre candidature dans la section approprié : http://ageoffactions.xooit.fr/index.php

      Coordonnées Mumble :
      - mumble-1.verygames.net
      - Port : 50542
    • Le Serveur 24 Slots, 7 500 000 Blocs .
    • N'hésitez pas à passer pour nous posez des questions. Une équipe composé de plusieurs administrateurs sera là pour répondre à vos interrogations, sur le forum d'AoF ou sur le serveur.

      A bientôt j'espère.
     
  2. Saindame

    Saindame Nouveau

    Inscrit:
    9 Avr 2011
    Messages:
    2
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    Petit Up, ne laissez pas passez votre chance
     
  3. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Merci d'attendre au minimum 24 heures avant de faire un up.
     
  4. Magaran

    Magaran Mineur

    Inscrit:
    13 Fev 2011
    Messages:
    456
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Je ne suis pas modo mais je tiens a rappeler que venant présenter votre serveur ici, vous venez faire votre pub et si les gens sont intéressés ils le feront savoir !
    De plus un UP sur un post qui date de moins de 24 heures comme la dit Ez c'est pas conseillé de plus ton annonce n'était pas dans le bas de la page !

    Donc merci de faire attention et de collaborer de façon a avoir un forum bien organiser sans retrouver les mêmes pub de serveurs en haut de la liste !
     

Partager cette page