1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Qualité de Minecraft-France

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Ez', 10 Août 2011.

  1. Comme quoi avec de la bonne volonté...

    Un j'aime pour la peine. :3
     
  2. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Et de deux !
     
  3. Drakhus

    Drakhus Mineur de Redstone

    Inscrit:
    27 Mar 2011
    Messages:
    1 746
    Points:
    163
    Hum hum, trois.
     
  4. VIPF

    VIPF Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juil 2011
    Messages:
    104
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    Ce sites est .. Merveilleux!
    - Il y a de très bon articles bien rédiger.
    - Il y a un très bon design.
    - Il y a toujours les dernière nouveauter.

    Apres en se qui concerne l'installation des mods c'est pas sorcier je dirait .. Si j'ai des problèmes desfois (car sa arrive) je relis tout simplement l'articles et franchement c'est super sa d'avoir tout ce qui ya a savoir sur un mods de A a Z et je félicites Minecraft-France pour sa.
    GG²
     
  5. RyuZRK

    RyuZRK Survivant

    Inscrit:
    20 Juil 2011
    Messages:
    182
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    A mon gout, juste le meilleur site "Minecraft"
    Le design, la clareté, et j'ai la flemme de tout dire ! Ce site est juste énorme !
     
  6. Braklabank

    Braklabank Enter the World

    Inscrit:
    20 Août 2011
    Messages:
    49
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    franchement, il n'y a pas grand chose à dire sur la qualité des articles, peut-être juste un tout petit manque de dossier, sinon ils sont tous supers, le texte est lisible à souhait, aéré et clair, sans trop d'erreur de frappe et d'orthographe.
    de plus, les articles sont bien présentés et quand le membre en question dit qu'il y a en trop de quantité et moins de qualité, on peut penser que c'est un sbire du site concurent!!! :pirate: (peut-être pas ^^).
    bref, tous les articles sont disponibles et géniaux, alors que demander de plus!:D
     

Partager cette page