1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Dessin Quand un con rencontre Hexel... ^^

Discussion dans 'Vos créations' créé par Héhé, 3 Oct 2014.

?

Qu'est-ce que la vie?

1. Cette question n'a aucun rapport avec le topic -_-'

52.9%
  2. Cette question n'a aucun rapport avec le topic -_-'

94.1%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Héhé

Héhé Mineur de Diamants

Inscrit:
    18 Avr 2014
    Quelques dizaines? Ç'est beaucoup :o
    Mais je risque d'en mettre pas mal à la poubelle à cause de la PP d'elliotau, elle est vraiment dure à reproduire... Sinon, j'ai la version gratuite du logiciel, il y a (malheureusement et comme pour tout les logiciels) moins de possibilités que pour la version payante. Donc, soit je prends une version bisounoursée du logiciel (ça me ferait mal, parce qu'il est vraiment bien) soit je le paye, mais je n'en ai pas très envie, je met de l'argent de coté en ce moment :/

• J'approuve J'approuve x 1
    #31 Héhé, 7 Oct 2014
    Dernière édition: 7 Oct 2014
  2. Courage Héhé ! Au besoin je peux toujours essayer de t'aider, j'ai des connaissances dans le milieu.

3. Héhé

Héhé Mineur de Diamants

Inscrit:
    18 Avr 2014
    Attend encore quelques jours, j'ai une idée, j'espère que cela conviendra à @elliotau78 ^^

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page