1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Quelle hébergeur choisir .?

Discussion dans 'Serveurs' créé par Sdiablox, 8 Nov 2013.

  1. Sdiablox

    Sdiablox Nouveau

    Inscrit:
    8 Nov 2013
    Messages:
    2
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjours, je suis Sdiablox je joue a Minecraft depuis mtn 2ans :) ! Et je veut crée mon serveur !
    Je peut maxi 20euro par mois, mais je cherche le meilleur hébergeur pour un serveur ! :) Si possible des gents qui en ont déjà fait l'expérience :) Je suis un joueurs assez connus :) Et donc, si vous voulez aller voir la page de mon serveur :)

    Liens: https://www.facebook.com/pages/Arkamost-serveur-PvpFaction/582302991789297

    Merci a vous.
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 2
  2. BzorQc

    BzorQc Nouveau

    Inscrit:
    4 Nov 2013
    Messages:
    6
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Moi je suis avec omgserv et j'ai aucun problème...Je roule en forge 1.6.4 avec dnstechpack + mo creature ça roule comme un charme...j'ai testé nitrado aussi et je peux te dire que ça vaut pas grand chose..

    Pour 10 euros par mois tu as la mémoire illimité ainsi que le nombres de joueurs :k:
     

Partager cette page