1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Quelles configurations recherchez-vous ?

Discussion dans 'Autres' créé par Subtlety, 21 Mai 2016.

  1. Subtlety

    Subtlety Nouveau

    Inscrit:
    21 Mai 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Bonjour à tous,
    Je travaille sur une offre de VPS orientée vers le développement Web, d'applications et accessoirement l'hébergement de serveurs de jeux. Je connais bien Minecraft pour avoir déjà travaillé sur un serveur dans le passé, mais je ne sais pas pour autant quelles catégories de machines vous utilisez vous en général ^^
    J'ai donc créé un petit sondage en ligne sur Google docs, que je vous serait reconnaissant de remplir, afin de mieux cerner les attentes des joueurs et créateurs de serveurs de jeux. Vous le trouverez à cette adresse : http://goo.gl/forms/beE065QGmFHYYCRc2
    J'espère que ma démarche ne pose pas de problème sur ce forum, et je vous remercie par avance pour toutes vos réponses. Si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir :smile:
    Merci à tous !
     
  2. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Je déplace dans une section plus approprié.
     

Partager cette page