1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Quelles nouveautés espérez-vous ?

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Birdimol, 24 Mar 2011.

  1. Stockilleur

    Stockilleur Modérateur Rédacteur

    Inscrit:
    22 Avr 2011
    Messages:
    427
    Points:
    124
    Mon dieu, donne les liens !!!
     
  2. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
  3. Stockilleur

    Stockilleur Modérateur Rédacteur

    Inscrit:
    22 Avr 2011
    Messages:
    427
    Points:
    124
  4. xDemoniiak

    xDemoniiak Nouveau

    Inscrit:
    25 Mai 2011
    Messages:
    8
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Moi j'attends l'invention de la roue, et des blocs cylindrique, la révolutiion ! :)
     
  5. thivenin

    thivenin Enter the World

    Inscrit:
    8 Juin 2011
    Messages:
    30
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    pour les trappe je te conseille de regarder les tuto de mrgoogix qui fait des tuto sur minecraft
    redstone (les plus difficile)
    logiciel
    tuto pour des débutant (recolte de cactus semi auto)

    voila sa chaine ;) : http://www.youtube.com/user/MrGoogix

    en esperent vous avoir aider :)

    sinon en maj :

    plus de minerais
    ajout officile du mod mo'créature et piston
    coder les pomme sur les arbre

    et d'autre qui serrons utile pas comme le mod intégrer bientôt dans minecraft : "mod aventure" qui je pense serra pas utile et ferra laguer --'
     
  6. Undefned

    Undefned Nouveau

    Inscrit:
    7 Juil 2011
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je joue à Minecraft depuis maintenant 6 mois, j'ai déjà utilisé beaucoup de mods, peu m'ont déçus.J'aimerais proposer cette idée de mod pour rendre une simple descente dans la mine en un amusant tour ce montagnes russes.
    Exenples: _Rails à poser avec des deugrés d'inclinaison différents de celui de base voir sur les murs.
    _Virages moins brusques et directs.
    _Eventuelle possibilité de créer des loopings.
    Je ne suis pas créateur de mods, mais, si il y en avait un qui ait le courrage de le créer, je pense qu'il satisfairait bon nombre de joueurs.
    Merci de prendre en compte ma proposition.
     
  7. Hyrul

    Hyrul Mineur

    Inscrit:
    4 Juil 2011
    Messages:
    300
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Je suis pas moddeur, mais au lieu de créer un nouveau type de rails avec ces proprietées, autant modifier celles des rails normaux.
    Je vois mal comment il serait possible d'adoucir les virages en minecarts.
     
  8. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Il existe dans la section Discussion Générale un topic nommé: Quelles nouveauté espérez vous?
    Vos réflexions y aurais leur place.
    Redirection imminente.
     
  9. GoldCraft

    GoldCraft Nouveau

    Inscrit:
    10 Juil 2011
    Messages:
    10
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Je suis aussi pour l'ajout de décorations (chaises, tables, etc...).

    J'aimerais bien aussi que Notch ajoute les escaliers, et les slabs en tous les matériaux.

    Et pourquoi pas aussi la possibilité de crafter des tuiles avec de l'argile afin de créer un bloc spécial pour les toits
     
  10. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    D'autres choses pour les toits que ces satanés escaliers seraient en effet les bienvenues.
     
  11. thivenin

    thivenin Enter the World

    Inscrit:
    8 Juin 2011
    Messages:
    30
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    lol et si c'est des escalier avec comme texture des tuile ? ^^
    ta la haine ?
    :p
     
  12. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Non, quand je parle de "satanés toits", je parle des escalier (bois et cobblestone) actuels. Tout changement de matière (sandstone, brique, stone, pour une autre teinte d'escaliers en pierre, etc) sera une bénédiction. Le mod Better Block (http://www.minecraft-france.fr/forum/index.php?threads/better-block-mod-1-7-2.1444/) le permet, mais si ces éléments étaient inclus dans le jeu, se serait une bénédiction.
     
  13. Amen to that. :|
     
  14. GoldCraft

    GoldCraft Nouveau

    Inscrit:
    10 Juil 2011
    Messages:
    10
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Par-contre pour les escaliers en briques, vaudrait mieux pas se tromper en le mettant sinon ça ferait une belle perte, pareil pour ceux en obsidian, or et diamants :O
     
  15. benlemeilleur

    benlemeilleur Maître du monde

    Inscrit:
    6 Juil 2011
    Messages:
    197
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    Il existait un mod pour la 1.6.6 comme celui la : ça rajoutait un bloc (quand tu le posais il y en avais un autre qui apparaissait) et quand tu faisais un clic droit sur celui du haut ça montait et un clic droit sur celui du bas ça descendait et pour s'arréter il suffisait de cliquer sur le bloc opposé à celui que tu avais cliqué au départ. Ils se fabriquais avec 1 de diamant 1 de redstone et le reste en stone.

    Moi j'ai un système pour créer des zones cachées au lieu de tout détruire : un système où quand tu appuie sur un bouton ça dégage une paroi où on peut passer, ensuite tu appuis sur un autre bouton et la paroi se ferme : le sercret c'est des pistons collant cachés dans les parois.
     

Partager cette page