1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Quelles nouveautés espérez-vous ?

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Birdimol, 24 Mar 2011.

  1. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Benlemeilleur, lorsque tu post deux messages à la suite, édite le second stp.
     
  2. benlemeilleur

    benlemeilleur Maître du monde

    Inscrit:
    6 Juil 2011
    Messages:
    197
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    Moi ce que j'aimerais bien c'est qu'il faudrais fabriquer un générateur pour pouvoir produire de l'élécrticité et que les torches de redstone aient plus d'intensité
     
  3. StOrM-CrAfT

    StOrM-CrAfT Thunder's God

    Inscrit:
    6 Juin 2011
    Messages:
    275
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Je m'en sers surtout pour créer des passages secrets, c'est très utile pour empêcher de l'eau de couler et donc de cacher une fabrique de Cobblestone sous son évier ou un ring de boxe sous sa fontaine (chaque exemple donné a été fait sous mes différentes maisons) !
    C'est aussi utile que les echelles dans ces conditions, mais les exemples de Fab' son très intéressant aussi ! ;)
    Comme ce que j'avais dit quand j'ai répondu sur le sujet où ce mod avait été décrit et présenté, c'est un véritable changement pour certains crafts du jeu (comme les escaliers et les demi-dalles qui servent beaucoup) et c'est excellent justement car ça permet de faire plus de constructions ! (le truc que tout le monde a déjà pensé à mettre dans le jeu sont des escaliers en briques pour faire des tuiles pour les toits)
    Pour ceux qui disent que ça dénaturalise le jeu, ils ont pas l'air de comprendre les avantages que ça donne ! Franchement, pour créer de nouveaux objets avec ce mod, c'est le rêve ! Que Dieu bénisse Better Block ! :D

    Je l'ai déjà vu, ce mod ! Je mets la vidéo pour vous montrer :
    Si vous voulez, je peux faire un sujet sur ce mod, mais ça va mettre du temps... :O En tout cas, on voit très bien le fonctionnement de l'ascenseur.​
     
  4. Magaran

    Magaran Mineur

    Inscrit:
    13 Fev 2011
    Messages:
    456
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Merci de regarder l'ancienneté de mon message qui remonte a plus de deux versions en arrière ou les pistons n'était même pas en développement :p
     

Partager cette page