1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Question sur les articles du site

Discussion dans 'Autres' créé par Drakorle, 17 Août 2013.

  1. Drakorle

    Drakorle Enter the World

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    17
    Points:
    61
    Bonjour, je gère un serveur, et j'ai installé plusieurs mods qui sont très bien décris dans votre site par les articles dessus, je voudrais savoir si on a le droit de copier tout ou une partie de ces articles (car je ne vois rien concernant cela dans conditions et règles), pour les afficher par exemple sur mon forum, dans la liste des guides sur les diffèrents mods ajoutés, en mettant biensur au début la source de ces article avec un lien.

    Désolé si l'endroit de ce sujet ne convient pas, je ne savais pas trop ou le poster.
     
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    En théorie oui , si tu cites la source. Mais certains rédacteurs peuvent refuser , c'est leur droits.
     
  3. Drakorle

    Drakorle Enter the World

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    17
    Points:
    61
  4. Drakorle

    Drakorle Enter the World

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    17
    Points:
    61
    Je réouvre juste pour être sur: donc faut que je demande aux rédacteurs qui ont faits les articles ? Et par mp ?
     
  5. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Oui.
     

Partager cette page