1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

qui je suis? bonne question!

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Anubice1219, 17 Jan 2017.

  1. Anubice1219

    Anubice1219 Nouveau

    Inscrit:
    17 Jan 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous je me présent Anubice1219 36 ans et un de ces gros geek de Minecraft.

    Je suis Modo sur un serveur semi-rp de par ma formation de développeur donc en charge de trouver les meilleurs solutions que ce soit du coté dev pour le serveur ainsi que le débug du serveur.

    Passionné par l'univers médiéval depuis mon enfance, il faut dire que dans mon chtit pays c'est pas les château qui manque.

    Depuis quelque jours avec un amis nous avons eux la fâcheuse idée de vouloir ce lancer sur la création de notre propre serveur qui pour le moment est sur une machine en local. Nous avons de bonne idée mais ce qui nous maque c'est un top archi médiéval affin de concrétiser notre projet et dans un avenir prochain le publier.

    je vous salut tous chaleureusement de la ch'tit suisse.

    Anubice1219
     
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur notre forum. ;)
     

Partager cette page