1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[RÉSOLU} Enorme problème avec le shader Sildurs Vibrant Shaders Pre9

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par alexisluigi1, 13 Déc 2014.

  1. Donc voila, cela fait presque un mois que j'utilise le shader "Sildurs Vibrant Shaders Pre9" en 1.7.10, j'ai jamais eu de bugs jusqu'à présent, en fait, parfois,(voir souvent) j'ai un écran tout blanc, et c'est assez génant en PVP, voici un screen : 2014-12-13_14.48.17.png
    En fait, ce bug y est depuis que j'ai installé les shaders en 1.8 (car le mod est en bêta), j'ai utilisé ce shader, aucun problème, je quitte le jeu, je relance, et ça me fait un écran blanc, même en 1.7.10

    Je vous remercie d'avance et j'espère que ce problème sera résolu !
     
  2. Nocturne123

    Nocturne123 Mineur de Fer

    Inscrit:
    24 Déc 2012
    Messages:
    678
    Points:
    148
    Sexe:
    Homme
    Et il a rien d'écrit dans la tchat quand tu lances le shader?
    J'avais le même problème car j'avais modifier le shader.
     
  3. Si, il y a écrit "Shaders Initialized"
    (Ce qui est normal)
    Mais, nn, je n'ai pas modifié le Shaders !
     
  4. Bon, bizzarement, le shader re fonctionne comme avant ! Mais merci quand même !
     
  5. Nocturne123

    Nocturne123 Mineur de Fer

    Inscrit:
    24 Déc 2012
    Messages:
    678
    Points:
    148
    Sexe:
    Homme
    Ici, il te dit comment régler les problème en cas de white screen (descend un peu)
    Je sais que c'est pour ZEUS mais teste quand même.

    Ah, c'est bizarre mais bon, merci.
     

Partager cette page