1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

récupérer l'id du haut porter

Discussion dans 'Aide à la création de mod' créé par ATE47, 27 Nov 2013.

  1. ATE47

    ATE47 Bûcheron

    Inscrit:
    3 Juil 2012
    Messages:
    227
    Points:
    121
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, il n'y en aurait pas un qui saurait comment récupérer l'id du haut porter(plastron) ?
     
  2. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
  3. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Sinon, F3+H en jeu pour savoir les ID de chacun des objets ...
     
  4. ATE47

    ATE47 Bûcheron

    Inscrit:
    3 Juil 2012
    Messages:
    227
    Points:
    121
    Sexe:
    Homme
    On est dans la section Modding...
     
  5. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Code (java):
    int chestPlateId = player.inventory.armorInventory[2].itemID;
    Tu peux l'utiliser dans n'importe quel fonction où tu as EntityPlayer en argument.
     
    • Utile Utile x 1
  6. ATE47

    ATE47 Bûcheron

    Inscrit:
    3 Juil 2012
    Messages:
    227
    Points:
    121
    Sexe:
    Homme
    Merci, je suppose que player est EntityPlayer.
     
  7. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Je déplace dans support autres.

    Nolan-XX Pourquoi re-déplacer dans la section modding ?
     
  8. ATE47

    ATE47 Bûcheron

    Inscrit:
    3 Juil 2012
    Messages:
    227
    Points:
    121
    Sexe:
    Homme
    Non, c'était bien la bonne section
     
  9. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Je remets dans support modding.

    Il ne cherchait pas L'ID en particulier, il cherchait a récupérer l'ID dans une variable de l'armure équipé
    ( Je dis des idioties mais imaginons que l'armure de fer ait pour ID 1 :
    Ma variable ArmureEquipe est a 0.
    Je mets mon armure
    Alors ArmureEquipe devient égal a 1 )
     

Partager cette page