1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Résolu] Forge 1.7.2 ne se lance pas !

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par alexisluigi1, 12 Déc 2014.

  1. Bonjour, alors voilà, j'ai Minecraft Forge en 1.7.10 fonctionnel, et Forge 1.6.4 dans un autre .minecraft (avec le même lancher) et j'ai donc fais pareil avec Forge 1.7.2 donc j'ai fais ceci :
    J'ai téléchargé Forge 1.7.2 ( la dernière version) j'ai fais double click, "install" et j'ai attendu la fin du chargement !
    Et après, je me lance avec le profile Forge qui cible le Forge 1.7.2, mais je change la destination du .minecraft en faisant "édit profil" et je coche une case vers le haut, et j'entre la destination du .minecraft que j'ai appellé ".minecraft 1.7.2", ok, il crée le nouveau .minecraft 1.7.2, mais quand le chargement est fini, Minecraft ne se lance pas, aucun crash, vraiment rien !
    Pourtant j'ai fais la même chose pour Minecraft Forge 1.6.4 et sa a marché !
    Donc je suis assez embêté, car je voudrai jouer en multi avec le mod "Eternal Isles"

    Ps: j'ai Java 8 64 bits car j'ai besoin d'une version 64 bits pour pouvoir allouer + de RAM a Minecraft et a mon serveur moddé !

    Merci d'avance
     
  2. Artcraft

    Artcraft Nouveau

    Inscrit:
    31 Déc 2014
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Merci mec,je joue sur des serveurs modes et depuis que j'ai réinitialiser mon pc j'avais le meme problème
    Sans le vouloir tu m'as aidé
    Merci :D
     
  3. Bah derien !
     

Partager cette page