1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Résolu] Lancement d'une partie avec RailCraft...

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Rewon, 18 Fev 2015.

  1. Bonjour à tous,

    Voila je viens de ré-installer Minecraft en ayant tout supprimer avant et j'ai décider d'installer Forger et le mod Railcraft. J'ai télécharger Forge dans la version sur le site (10.13.0.1199) puis je l'ai installer, configurer le profil et lancer le profil, le jeu ne ce lançait pas donc j'ai téléchargé la dernière version de Forge pour la 1.7.10 qui était recommandée (10.13.2.1291) et j'ai donc reconfigurer le profil pour être sur de bien utilise la nouvelle version de Forge que je venais d'installer. J'ai lancer le profil et le jeu à marcher sans problème.

    J'ai fermer le jeu, installer le mod (Railcraft en version : 9.5.0.0) dans le "/mods" puis j'ai lancer Minecraft avec le profil que j'avais préalablement fais. Tout ce passe bien, le jeu ce lance et je vois même le mod dans le partie "Mods". Je crée une nouvelle partie, le jeu crash. Je quitte le jeu et relance la partie, le jeu plante. Je crée une nouvelle sans toucher à la configuration, le jeu crash.

    Voici le message d'erreur : http://pastebin.com/LubvFwEQ.

    Comment faire ?

    Merci d'avance !
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Merci beaucoup ! Une si petite chose...
     

Partager cette page