1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Résolu] Problème au lancement et pendant le jeu

Discussion dans 'Autres' créé par Themagicwill, 20 Fev 2015.

?

Est-ce que cela vous aussi arrivé ?

  1. oui

    2 vote(s)
    100.0%
  2. non

    0 vote(s)
    0.0%
  1. Themagicwill

    Themagicwill Nouveau

    Inscrit:
    20 Fev 2015
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,
    J'ai un problème depuis peu, lorsque je lance mon minecraft et que je clique sur le bouton "play", le jeu change de fenêtre, de plus l'icône de mon jeu change : [​IMG] . Et non seulement l'icône change mais le menu du jeu aussi : [​IMG] .
    Alors je joue sur minecraft 1.8 avec Optifine et ShadersMod.

    Voila ce que me montre le "Game Output" :
    [10:11:32] [Client thread/ERROR]: ########## GL ERROR ##########
    [10:11:32] [Client thread/ERROR]: @ Pre render
    [10:11:32] [Client thread/ERROR]: 1281: Invalid value
    Il me met cela à l'infini jusqu'à ce que j'arrête le jeu.
    J'ai déjà aussi réinstaller le ".minecraft" et cela marche très bien mais quand je ferme et que je ré-ouvre minecraft ça me fait ce problème.

    Voila que je sais plus quoi faire alors j'aurai besoin de votre aide, merci d'avance.
     
  2. Themagicwill

    Themagicwill Nouveau

    Inscrit:
    20 Fev 2015
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Problème résolu !!
    Le problème était que la version d'Optifine était bogué, lorsque je lançais le jeu avec Optifine ça faisait ce "truc" mais dés lors que je ne le lançais pas avec Optifine le problème était réglé.
     

Partager cette page