1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Résolu] Recherche de plugin servant a voir les grades dans le "menu" TAB

Discussion dans 'Serveurs' créé par EmpirePvPServ, 5 Mar 2015.

  1. EmpirePvPServ

    EmpirePvPServ Enter the World

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    21
    Points:
    11
    Bonjour, Je suis sur le point de finir la configuration de mon serveur mais j'ai trouvé qu'il manquait une chose... Un plugin pour afficher les grades quand on appuie sur la touche TAB.

    J'ai fait plusieurs recherches intensives a ce sujet mais chaque plugins que j'ai trouvé avaient un contenu trop incomplet ou complet mais trop difficile d'utilisation. Alors voila j'aimerai qu'on m'aide et qu'on me propose un plugin pouvant subvenir à mes besoins.

    Je vous remercie d'avance, Auleka (Fondateur de EmpirePvP)
     
  2. Mithrylr

    Mithrylr Explorateur

    Inscrit:
    24 Jan 2015
    Messages:
    52
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Tout simple comme plug et je l'utilise c'est PermissionsExTabColor, bon après t'es obligé d'utilisé Pex mais bon il est beaucoup utilisé ^^ !
     
  3. EmpirePvPServ

    EmpirePvPServ Enter the World

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    21
    Points:
    11
    Merci beaucoup ;)
     
  4. EmpirePvPServ

    EmpirePvPServ Enter the World

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    21
    Points:
    11
    J'ai aussi trouvé le plugin "NameTagEdit"
     

Partager cette page