1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[RôlePlay] - 3 Factions - Le Culte de la Lande [WIP]

Discussion dans 'Maps' créé par Rakksha, 5 Août 2011.

  1. Rakksha

    Rakksha Explorateur

    Inscrit:
    5 Août 2011
    Messages:
    57
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Hey !!

    Ajout de l'Acte IV qui sera l'Acte final de chaque Campagne, mais les joueurs prendrons des chemins différents, ce sera un immense Château, mais je m'arrête là pour ne pas spoil. Cet Acte sera beaucoup plus court, mais il est nécessaire.

    J'précise aussi que j'ai presque terminé d'écrire l'histoire des trois factions, donc je sais enfin exactement quoi faire. Je devrais donc aller plus vite pour construire avec la précise idée de quoi faire :P.

    Merci à vous :)
     
  2. darianser

    darianser Enter the World

    Inscrit:
    6 Juil 2012
    Messages:
    19
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Ah j'ai hâte que ta map sorte :) Bonne continuation.
    PS: Il faut que je m'améliore :)
     
  3. Rakksha

    Rakksha Explorateur

    Inscrit:
    5 Août 2011
    Messages:
    57
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Merci :)

    Ça avance, ça avance...
    C'est long, parce que je revois beaucoup de petits détails pour les améliorés !

    Mais la construction de la capitale des démons, Meoshij, avance !

    Par ailleurs l'Acte I & II ont été totalement revus, explorés, modifiés, peaufinés, embellis.
    Du coup je me consacre entièrement à l'Acte III maintenant ! :)
     
    • Informatif Informatif x 1
  4. Rakksha

    Rakksha Explorateur

    Inscrit:
    5 Août 2011
    Messages:
    57
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir à tous, en cette froide soirée de décembre vient une nouvelle update de la map : Le Culte de la Lande !

    Nous passons de la version 0.80 à la version 0.86 comprenant beaucoup de nouveautés :
    - Une refonte avec update, ajouts & modifications de musiques/textes/décors/fonctionnalité de l'Acte I & II;
    - Ajouts de beaucoups de petits détails;
    - Mises à jours correctionnelle d'orthographe & corrections de bugs mineurs;

    - Ajout du quart de l'Acte III avec un évent spécial entièrement redstonné, dans le Nether, et donc suite de l'aventure;

    Bien que vous ne vous doutez pas encore de ce que va contenir cette aventure, je vais upload quelques screens supplémentaires pour montrer un peu l'avancée :).

    J'update donc le sujet initial pour proportionnellement avancer le pourcentage de finition !
    N'hésitez pas à commenter :)

    Rak'.
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Ouahou, ça m'a l'air d'être une map sublime.. dotée d'un RP prenant! Je vais suivre ça de plus près.
     
    • Sympa Sympa x 1
  6. Rakksha

    Rakksha Explorateur

    Inscrit:
    5 Août 2011
    Messages:
    57
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Coucou, merci de ton message :)
    Ouais ça fait un bail qu'on est dessus, et là on reprend pour ces vacances, je pensais la terminer d'ici la fin de l'année mais ça sera surement début année prochaine !

    Pour le RP, il est déjà pré-écrit, c'était une session RP que j'avais faites sur un jeu y'a longtemps que j'ai beaucoup amélioré :)
     
  7. Rakksha

    Rakksha Explorateur

    Inscrit:
    5 Août 2011
    Messages:
    57
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir à tous, en cette froide soirée de décembre vient une nouvelle update de la map : Le Culte de la Lande !

    Nous passons de la version 0.80 à la version 0.86 comprenant beaucoup de nouveautés dont j'ai hâte de vous dévoiler une fois la map finalisée en tout point.
    Bien que vous ne vous doutez pas encore de ce que va contenir cette aventure, je vais upload quelques screens supplémentaires pour montrer un peu l'avancée :).

    J'update donc le sujet initial pour proportionnellement avancer le pourcentage de finition !
    N'hésitez pas à commenter :)

    Rak'.
     
  8. Rakksha

    Rakksha Explorateur

    Inscrit:
    5 Août 2011
    Messages:
    57
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Salut !

    J'avais parlé de quelques nouveaux screens du Culte de la Lande...
    C'est chose faite !

    [Je cherche encore quelques Bêta-Testeurs pour finaliser l'Acte I à III]
    --> Envoyez-moi un MP.

    Merci à ceux qui me soutienne, il reste encore du travail et ça promet !
    Joyeuse fin du monde à tous !

    La Garnison de Meoshij
    [​IMG]
    Une Sentinelle Meoshijienne
    [​IMG]
    Un aperçu furtif (et surtout très petit) de la redstone utilisée pour la Garnison (évènement spécial en jeu, merci d'ailleurs à Aptylique pour son aide)
    [​IMG]
     
    • Creatif Creatif x 1
  9. Rakksha

    Rakksha Explorateur

    Inscrit:
    5 Août 2011
    Messages:
    57
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Reprise du projet après les périodes de fêtes avec de nouvelles idées :pirate:
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Kudori

    Kudori Nouveau

    Inscrit:
    23 Jan 2013
    Messages:
    1
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Et bien ! c'est un bien beau projet, les screens sont magnifique et propre et vont bien avec le pack de texture ;) Ton post est très agréable a lire cela donne très envie de la testé =) bonne chance pour la suite !
     
  11. Rakksha

    Rakksha Explorateur

    Inscrit:
    5 Août 2011
    Messages:
    57
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Merci :)

    On en est à la moitié de la capitale des démons et des évènements qui vont avec :D ça avance !
     
  12. Rakksha

    Rakksha Explorateur

    Inscrit:
    5 Août 2011
    Messages:
    57
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Hey !

    Après mes exams je vais bosser à fond pour tout terminer :D !
    Pour ceux qui cliquent pour la première fois, et les autres : j'ai clarifié et modifié la première page du sujet pour expliquer de quoi il est question, tout y est, c'est une jolie mise en page, claire, précise, avec screenshots et tout le reste.

    J'espère que vous regarderez :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. Orlancelot

    Orlancelot Explorateur

    Inscrit:
    17 Déc 2012
    Messages:
    59
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Vraiment très intéressant comme projet! On sent que tu y mets beaucoup d'effort, et ça donne encore plus envie de tester! Par contre, je déteste lorsqu'il y a des mots anglais dans un univers (médiéval-)fantastique. ''SandAxe'' et ''WaterKnight'', franchement, ça pourrait être plus recherché.
     
  14. Rakksha

    Rakksha Explorateur

    Inscrit:
    5 Août 2011
    Messages:
    57
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Oui j'y ai pas encore beaucoup réfléchi et je vais m'y coller de ce pas pour modifier les noms, puisque le reste des noms sont personnalisés et il y en a beaucoup plus ! C'est la seconde fois qu'on me fait la remarque et je suis amplement d'accord avec ça.
    Je modifierai ces deux/trois noms bientôt :).

    Sinon merci de ton message :)

    EDIT : Et voilà ! 1h de rework pour changer tous ces noms et ce in-game & dans les textes rôleplays ! :)
    Les nouveaux noms sont : les Siriliens au lieu de WaterKnight, et les Drakaniens au lieu des SandAxanien.
     
  15. Gougougo

    Gougougo Enter the World

    Inscrit:
    29 Oct 2012
    Messages:
    32
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Les Siriliens, ils me semblent que ça existe déjà.. je suis sur que j'ai déjà vu ça quelque part!
     

Partager cette page