1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[RôlePlay] - 3 Factions - Le Culte de la Lande [WIP]

Discussion dans 'Maps' créé par Rakksha, 5 Août 2011.

  1. Rakksha

    Rakksha Explorateur

    Inscrit:
    5 Août 2011
    Messages:
    57
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Ça existe déjà oui, ça vient de Warlords Battlecry, un de mes univers préféré :p.
    C'est plus très connu, c'est dommage :(. Evidemment dans le récapitulatif des personnages et des lieux notables je l'ai marqué :)
     
  2. Orlancelot

    Orlancelot Explorateur

    Inscrit:
    17 Déc 2012
    Messages:
    59
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Puisque que la cité des Drakaniens se trouve dans le désert, l'eau y aura-t-elle un rôle important? Ça ferait un parallèle avec les Siriliens qui sont des mages d'eau. Les uns crèvent de soif, les autres l'utilisent pour... Ils font quoi en fait les mages d'eau?

    Plus de screenshots?
     
  3. Rakksha

    Rakksha Explorateur

    Inscrit:
    5 Août 2011
    Messages:
    57
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Ils guerroient contre les uns et les autres. Les Drakaniens au moment où les trois campagnes commencent, sont informés d'une attaque imminente d'un raid de Démons menés par l'un de leurs trois Seigneurs, Molphégon, et à l'aide des deux leaders de la Résistance Drakanienne Aedre & Agaeron ils la jouent défensif en les attendant.
    L'eau n'aura pas dans la trame principale un réel impact. Enfin sauf dans la campagne Sirilienne bien évidemment mais en tant que décors et que magie qu'utilisera le joueur.

    Pas plus de screenshots pour la simple et bonne raison que je suis niveau avancement au milieu de l'Acte III de la campagne Sirilienne, et cet Acte se passe en grande partie dans Meoshij (capitale des Démons) : le raid démons étant parti, le Sirilien que vous incarnerez va tenter sa chance au sein de la Cité des Démons...
    Il n'y a donc pas de screens puisqu'elle est encore en constructionet que ça demande un boulot monstre, et mes examens aprochant j'ai mis ça de côté, mais je reprendrai tout ça le plus tôt possible après ceux-ci. La fin de l'Acte III se déroulera en revanche dans Dum-Drak.

    Voilà :)
     
  4. Orlancelot

    Orlancelot Explorateur

    Inscrit:
    17 Déc 2012
    Messages:
    59
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Comment tu comptes simuler la magie?

    Ou ça sera seulement là pour le backround?
     
  5. Rakksha

    Rakksha Explorateur

    Inscrit:
    5 Août 2011
    Messages:
    57
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Avec des cubes d'eau renommés tout simplement.
    Ainsi le joueur pourra créer des cascades à certains endroits inaccessibles.

    Bon c'est à quelques endroits seulement puisque si j'en met trop il y aura des glitchs, donc passivement du jeu & de l'histoire en moins.
    Et niveau RP il y en a aussi (combats entre mages, etc...).
     
  6. Orlancelot

    Orlancelot Explorateur

    Inscrit:
    17 Déc 2012
    Messages:
    59
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Ça avanceuh?
     
  7. Rakksha

    Rakksha Explorateur

    Inscrit:
    5 Août 2011
    Messages:
    57
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Pas tout de suite j'ai mes examens du 4 au 14, et après c'est le free style niveau avançement :k:
     
  8. Rakksha

    Rakksha Explorateur

    Inscrit:
    5 Août 2011
    Messages:
    57
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Hello !

    Je fais un petit coucou rapide, je termine mes examens après-demain, et si je ne dis pas de bêtise le projet avancera dans le courant de la semaine, une petite vidéo-surprise sortira pour donner un petit avant-goût de quelque chose que j'aimerais vous montrer !

    En attendant, depuis le temps, je recherches encore quelques personnes pour qu'ils me bêta-test tout ça, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

    Kiss !
    Rak'.
     
    • Informatif Informatif x 2
    • J'aime J'aime x 1
  9. Orlancelot

    Orlancelot Explorateur

    Inscrit:
    17 Déc 2012
    Messages:
    59
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    C'est une super nouvelle ça!
     
  10. Rakksha

    Rakksha Explorateur

    Inscrit:
    5 Août 2011
    Messages:
    57
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    :D
    Je règle un dernier petit soucis sur ce que je vais vous montrer et je planche sur la vidéo :D
     
  11. Erilio

    Erilio Enter the World

    Inscrit:
    15 Jan 2013
    Messages:
    32
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Très intéressant, je vais suivre ton sujet avec attention, je serais bien heureux de tourner une série sur ta map =D
    Bonne chance pour la suite
     
  12. Rakksha

    Rakksha Explorateur

    Inscrit:
    5 Août 2011
    Messages:
    57
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Merci à toi ! :)
    Je planche un peu sur la vidéo et je l'upload dans quelques jours !
    (Petite vidéo sur un élément bien particulier et non trailer, vu qu'elle n'est pas terminée).
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. Rakksha

    Rakksha Explorateur

    Inscrit:
    5 Août 2011
    Messages:
    57
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir !
    Chose promise chose due !

    Je vous présente pour la première fois un aperçu vidéo d'un endroit très spécial de la map aventure : un boss !
    Une salle de boss, redstonnée (encore merci Apti !), avec 4 phases pour le vaincre.

    Je vous laisse découvrir par vous-même.
    J'espère que vous apprécierez !



    Rak'.
     
    • J'aime J'aime x 3
  14. Orlancelot

    Orlancelot Explorateur

    Inscrit:
    17 Déc 2012
    Messages:
    59
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Magnifique! :D
     
  15. Rakksha

    Rakksha Explorateur

    Inscrit:
    5 Août 2011
    Messages:
    57
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Merci Orlancelot :D
    Ça a pris un peu de temps mais ce boss est enfin opérationnel, avançant d'un pas la map o/.
     

Partager cette page