1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[RôlePlay] - 3 Factions - Le Culte de la Lande [WIP]

Discussion dans 'Maps' créé par Rakksha, 5 Août 2011.

  1. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Je sanctionne.
     
  2. Rakksha

    Rakksha Explorateur

    Inscrit:
    5 Août 2011
    Messages:
    57
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Ok.
    Une simple petite remarque.
    En sachant qu'on a le droit à un up du sujet, il aurait été préférable que je rajoute "merci" à mon message pour ne pas être considéré comme je cite du "flood" ?! Flooder sur mon propre sujet de surcroit.
    Je sais que vous faites "votre boulot" mais il aurait été de bon ton d'avoir un peu de souplesse et de se décrisper. Sanctionner ça, je trouve ça un peu (beaucoup) gros.

    Je comprendrais si ça avait été sur un sujet important ou populaire, mais là je répondais à quelqu'un à qui j'ai déjà parlé sur le fait que ça me fasse plaisir.
    Donc j'aurais du rajouter "Je te remercie :D" pour ne pas avoir été considéré comme du flood ?

    Un peu de compréhension et de souplesse que diable.
    Je trouve ça grotesque.

    M'enfin, c'est pas moi le modérateur et je respecte ton action.
     
  3. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Nous sanctionnons cela car il ne faut pas confondre : Tchat et forum !
    Un forum est fait pour les phrases constructives uniquement, quelque-chose qui sera gardé.
    Alors que le tchat, lui sert juste au moment présent juste pour dire "coucou, sa va, ..." ou faire des remarques qui ne seront par gardées dans son intégralité !
    De plus, en quoi le smiley " :D " est utile dans cette conversation ?
     
  4. Rakksha

    Rakksha Explorateur

    Inscrit:
    5 Août 2011
    Messages:
    57
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Merci, je sais distinguer un chat et un forum, j'en ai longtemps administré un.
    Je trouve ça juste grotesque et qu'il manque énormément de souplesse.

    Je comprends la démarche et ton message en tentant de le défendre et je suis de base d'accord, mais il ne faut pas oublier les circonstances et les répercussions des actes que l'on prend (bonjour je suis en Droit, ça se voit tant que ça ? :D).
    En sachant que là, les circonstances y sont : je voulais up mon message, mais je n'ai pas "pris la peine" d'écrire un "merci" qui ne m'aurait pas donné d'infraction, vous voyez où je veut en venir ?
    Les répercussions font que sur mon propre topic ça fait du rouge sans brèves raisons et je trouve ça dommage.
    Aussi j'espère que vous prendrez en compte ma remarque pour enlever cette "infraction", que je ne reproduirais plus bien sûr. Je l'ai même édité.
     
  5. Rakksha

    Rakksha Explorateur

    Inscrit:
    5 Août 2011
    Messages:
    57
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme

Partager cette page